Culture of Thursday, 25 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Happy D’Effoulan implore le pardon des Camerounais

Happy D'Effoulan Happy D'Effoulan

• Happy D’Effoulan a fait un direct sur sa page Facebook

• Il demande pardon à ses fans pour ses égards de comportement

• Il demande égalment pardon à son manager



L’artiste de mbolé Happy D’Effoulan a fait un direct sur sa page Facebook dédié à la demande d’excuse et la présentation de quelques extraits de ses prochains projets musicaux.
« J’ai fait des publications que les gens n’ont pas aimé. Je m’en excuse. On espère que le travail reprendre avec les fans », a-t-il déclaré avant d’ajouter « En ce moment je ne me sens pas bien. Je suis dans une mauvaise passe dans ma carrière musicale et avec Dieu. Je demande pardon à la diaspora camerounaise, à mes amis, et mon manager Diplomate BCBG. »

Il précise également qu’il n’a aucun problème avec son manager et que ce dernier demeure son manager contrairement à ce qui avait été annoncé. Il profite de son direct aussi pour faire écouter un extrait de son prochain single intitulé « Dieu merci » et d’autres projets musicaux.

Il remercie également Aicha Kamoise et Moustik le Karismatik pour le soutien inconditionnel qu’ils lui apportent. Il réitère son amour pour sa communauté.
Après la publication irrespectueuse d’Happy D’Effoulan à l’égard des artistes musiciens camerounais, c’est au tour de son manager de lui remonter les bretelles. « Happy d’Effoulan, tu es mon artiste, je suis ton manager depuis la toute première fois que tu as touché un Micro pour un showcase, jusqu’à aujourd’hui », déclare le manager avant d’expliquer qu’il n’a pas voulu être obligé à faire ce genre de publication mais son comportement l’oblige.

Il met en garde le chanteur de mbolè et lui rappelle que la prochaine fois qu’il fera ce genre de publication pour manquer de respect à un acteur du secteur culturel camerounais, il sera privé de tous ses réseaux sociaux.
« Tu me respectes uniquement parce que c’est moi la vraie source de revenus, c’est moi qui crée 100% d’argent qu’on gagne et 99% du relationnel que tu as, si ce n’était pas ça, c’est que tu m’as déjà manqué de respect sur les réseaux, parce que tu crois que tu es arrivé », a-t-il déclaré avant d’ajouter « Le jour où tu fais encore une publication comme celui que tu as fait sur la page officielle ce matin, je t’assure ça sera ta dernière publication ».