Culture of Monday, 17 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Happy d'Efoulan encore 'frappé': il aurait encore pris beaucoup de 'Mbanga'

Happy d'Efoulan Happy d'Efoulan

Happy d'Efoulan vient de s'attirer la foudre de plusieurs internautes, suite à une publication qu'il a faite sur sa page Facebook.

Dans cette publication, le chanteur qui s'est illustré il y a quelques mois par une affaire de consommation de drogue et d'un conflit avec son manager, dit qu'il présente ses excuses au nom de tous les Camerounais à la femme d'affaires Camrimo.

"Maman Carimo Empire, les Camerounais par ma modeste voix Happy d'Effoulan vous demandent pardon, pour la mauvaise interprétation et la diffamation de nom fait à votre personne. Nous sommes désolés. Je suis CARIMO EMPIRE", écrit l'artiste.

Même si la culpabilité de Camrimo dans l'affaire de l'accident de Samy Lenwr n'a pas encore été établie, il est imprudent, d'autant plus que les résultats des enquêtes qui ont été ouvertes, ne sont pas encore disponibles, d'affirmer que Carimo est innocente. Et c'est précisément là que le chanteur de Mbolè a péché.

"Je demande hein. Quand tu dis Les camerounais , j'espère que je ne suis pas cité à l'intérieur. Dit plutôt : je demande pardon", lui répond un internaute.

"Sèche bien avant de fumer je te dis ça", ajoute un autre.

"Apparemment tu continues de fumé le truc là jusqu'à tu met les Camerounais dans tes choses là", lui répond encore un autre.