Culture of Wednesday, 6 April 2022

Source: www.camerounweb.com

'Happy tu es en danger': des nudes de Happy d’Effoulan, sur la toile?

Happy D'Effoulan Happy D'Effoulan

• Un Camerounais dit avoir des photos compromettantes et gênantes de Happy D’Effoulan

• Il invite le jeune artiste à le contacter avant qu’elle ne fuite

• Le chanteur de Mbolè ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet



Un jeune camerounais envoie un message au jeune artiste musicien camerounais Happy D’Effoulan en lui faisant comprendre qu’il a des images qui pourraient porter atteinte à sa carrière musicale, ou carrément y mettre fin car il s’agirait du plus gros scandale jamais connu dans le monde de la musique. Il espère que l’artiste le contactera pour qu’ils en parlent.

"Happy d’Effoulan avec tout le respect que je te dois et que j'ai pour la culture camerounaise, j'aimerais soulever mon audace, et te parle avec le cœur petit frère, car ton chemin est sur un gros risque.
Voilà j'ai reçu des images photo de toi je dis bien personnellement de toi et j'ai essayé de contacter ton équipe pour ta sécurité mais je pense qu'il ne pense qu'à l’argent", déclare l'internaute.

"Petit frère fait très attention car pour réussir dans ton showbiz, il a fallu que tu tapes poteau à tes frères les Kan-kan boys avec qui vous avez écrit un concept de malade. En plus, tu as encore fait balle à Chimène Ngoly et ta propre communauté t'a traité de ninja copieur. Pour réussir, on n'a pas besoin de poursuivre le showbiz car avec du bon produit il nous poursuivra forcément donc tu n'étais pas obligé d'aller si vite fiston. Mais là, ce que j’ai vu sur ces images de toi que j'ai reçu a le goût de la kola mélangée avec du sel et le piment donc pour dire vraiment dégoûtante ces images donc je le dis cherche à me contacter car j'ai déjà essayé de contacter tes encadreurs pour cela mais rien. Cherche-moi avant que cela ne prenne le dehors et face de toi la plus grosse honte du showbiz", ajoute-t-il.

Cependant, aucun commentaire public n’a été fait par Happy D’Effoulan jusque-là.

Il semble ne pas peur d’affronter les coups de la vie. Il a d’ailleurs toujours été indifférent face aux critiques.

Il a toujours continué de mener sa carrière et quelques fois, narguer ses détracteurs.

« Je suis le goat du Mbolé, celui qui met ma génération au travail », avait-il déclaré.