Culture of Wednesday, 11 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Homicide : le verre de Coco Emilia empoisonné, les nouvelles sont chaotiques

Emilia Coco échappe à une tentative d'assassinat Emilia Coco échappe à une tentative d'assassinat

La célébrité camerounaise Emilia Coco occupe l’espace médiatique depuis plusieurs semaines maintenant.

Des vagues d’informations qui sont liées à la jet-setteuse déferlent de façon incessante sur les réseaux sociaux, dans toutes les plateformes d’informations.

L’une des dernières nouvelles que l’ex-femme de Francis Mvemba, Emilia Coco a donnée d’elle, c’est qu’elle a échappé à une tentative meurtrière d’empoisonnement grâce à Dieu.

La star a donné l’info sur Snapchat ces dernières heures. On peut lire sur son mur : « Donc vous m'avez encore loupé ce matin ».

Emilia Coco parle d’un poison qui a été versé dans son verre : « Et un empoisonnement de raté encore ».

« Mince, la façon dont le verre-là moussait, tu sens que c'était seulement le shampoing. La violence du poison tu meurs comme un rat, tu ne décèdes pas », écrit l’égérie de marque, une des plus convoitées du pays.

Emilia Coco sait que « ça allait faire fort avec les RIP hein. Les témoignages de ça. Anyway, loupé, c'est loupé ».

Elle peut remercier le Seigneur qui l’a sauvée des mains des personnes mal intentionnées : « Le Dieu que je sers et je loue est tout simplement merveilleux. L'alpha et l'oméga », crie-t-elle.

Emilia Coco traverse vraiment une période compliquée. Psychologiquement, beaucoup de sources estiment qu’elle ne tient plus.

La journaliste au Gabon Eva Mballa a récemment parlé après s’être rendue chez Emilia Coco à son domicile : « Après deux (02) heures de séquestration chez elle, Emilia Coco a cassé deux verres sur le mur, j'étais en face d'elle.

Je lui demandais de se calmer parce que c'était juste incroyable. Emilia Coco avait bouilli une casserole d'eau pour nous verser ça à tous, elle m'a pointée avec deux (02) couteaux en demandant de sortir de sa cuisine.

Quand on est arrivé au salon, Roger s'est interposé. Elle a lancé les couteaux en l'air et a essayé de s'attaquer à Dalvanie, on lui a barré la route.

J'étais en larmes, tellement j'étais traumatisée de la voir dans ses états. Voilà la personne que je suis. Elle m’a d’ailleurs mordue et Aziz aussi ».