Culture of Wednesday, 19 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : Miss Julia Samantha et Passy Ngah citées dans une vidéo inédite

Homosexualité au Cameroun Homosexualité au Cameroun

Coup de tonnerre. Elvis Lache a lâché des vérités face au micro et à la caméra dans l’émission Celebrity Records. L’homme qui se fait appeler Paul dans la célèbre série du réalisateur et producteur camerounais Ebenezer Kepombia Mitoumba, a fait des révélations croustillantes que vous propose la rédaction de CamerounWeb dans la vidéo laissée en dessous de ces lignes.

Entre autres sujets, Elvis Lache a choisi entre la Miss Cameroun 2022 Julian Samantha Edima et l’actrice Passy Ngah qui ont toutes les deux joué dans la série Madame Monsieur diffusée sur Canal+, aux côtés des personnalités publiques comme Emy Dany Bassong, Daniel Nsang, Nguemgaing Rosine, Muriel Blanche, etc.

Paul affirme dans l'émission Celebrity Records qu’entre « Julia Samantha Edima et Passy Ngah, je choisis Passy Ngah ». La reine de beauté camerounaise a été abandonnée, pas sûr qu’elle appréciera ce choix.

Un autre thème abordé est la révélation récente du transgenre Shakiro qui a cité des noms de personnes qui seraient selon lui des homosexuels tapis dans l’ombre, attendant le moment idéal pour nourrir leurs fantasmes sexuels pervers sans que personne ne s’en rende compte.



L’ancien prisonnier Shakiro a donné des noms comme Tik Dengue, Cabrel Nanjip Nyamton, Aveiro Djess, Happy d’Effoulan, Maa Jacky, Dexter Timberlake, Dylan Comédie, Robinson Piffo pour ne citer que ceux-là.

Là-dessus, Elvis Lache avoue que « Shakiro se lève un bon matin et prétend connaître tous les pé.d.és du showbiz. Personnellement je pense que c'est de la distraction destructible même, car je connais certaines d'entre ces personnes et je ne les vois pas du tout dans ces choses. Tout ça c'était pour amuser la galerie ». Suffisant pour mettre un point final à la polémique ?