Culture of Thursday, 21 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité : l’Ivoirien Georges Rédemption déclare sa flamme à l’acteur camerounais Daniel Nsang

Georges Redemption et Daniel Nsang Georges Redemption et Daniel Nsang

• Un Ivoirien fait des déclarations à Daniel Nsang

• Il avoue que Daniel Nsang ne le laisse pas indifférent

• La communauté camerounaise le recadre sèchement



Georges Redemption, appelé affectueusement par les Ivoiriens, Anna a fait une déclaration amoureuse sur sa page Facebook au jeune acteur camerounais Daniel Nsang.

«Daniel NSANG! Je voudrais savoir, c’est le produit de ma copine Mimie ou Muriel Blanche ? Car le gar me fait trop effet grave. Nsang, goûte moi un peu nor. Big up garçon Mais ne prends pas le crâne parce que tu es star. Bisous », a-t-il déclaré.

La communauté camerounaise qui le suit n’a pas manqué de le recadrer et de lui rappeler que l’homosexualité est fortement combattue au Cameroun.

« Continue d’abord avec Serge Beynaud. Est-ce que tu as fini de gérer avec les musiciens ? Maintenant ce sont les comédiens ? Tu sais que le Cameroun c’est un continent nor, on n’aime pas les choses comme ça ici. Ma star, doucement pardon je veux ton bien. Reste là-bas »
« C'est quoi, tu n'aimes pas voir les beaux garçons ? De grâce laisse notre Piwole tranquille »
« Ce n’est pas ton niveau là-bas, retourne en Côte d’Ivoire »
« Anna si tu ne veux pas te retrouver dans ton vilain village enlève tes yeux sur lui c'est un terrain dangereux. Les ivoiriens sont bien pour toi »


Georges Redemption est en réalité un transgenre qui est allé s’installer au Etats Unis depuis quelques temps. Il avait également l’année dernière avoué être amoureux du chanteur de coupé décalé Debordo et en février dernier, il déclare sa flamme à Suspect 95, un artiste ivoirien également.

Il avait pourtant annoncé quelques mois plus tôt avoir accepté Jésus dans sa vie et être libéré de l’homosexualité mais visiblement, ça n’aura pas duré.

« Je m'appelle Georges. J'ai 35 ans et je vis aux États-Unis. Je vais vous donner les raisons de ma conversion au Christianisme. J'étais un homosexuel devenu chrétien. J'ai passé toute ma vie dans l'homosexualité sans en tirer aucun bénéfice. Depuis l'âge de quatre et demi, mon oncle a abusé de moi jusqu'à huit ans. J'ai été trompé et trahi. Je n'ai pas pu en parler à personne. Ça a été dur pour moi. Je me suis posé mille questions. J'ai parcouru l'Afrique dans la prostitution. Mais l'argent de la prostitution ne m'a servi à rien. Aujourd'hui, je suis content d'avoir choisi le Christ. Quand un pêcheur se répand, c'est la joie au Ciel. Je ne suis plus homosexuel. Quand je vois ce que je faisais, je suis choqué. Que ceux qui le peuvent, me viennent en aide afin que je change d'état pour quitter le milieu homosexuel '', avait-il déclaré sur la page Adorons Jésus.