• Maa Jacky fait une nouvelle sortie inquiétante
• Il publie une photo de lui avec une perruque et du maquillage
• Les internautes s’enflamment
Une fois de plus, le jeune web comédien se retrouve dans les griffes des internautes après la publication d’une image osée. Sur la photo, Maa Jacky est vêtu de son traditionnel kaba mais cette fois, il a ajouté une touche à son look. Il a pris la peine de mettre sur son visage du maquillage et de porter une perruque.
Les internautes sont une fois de plus choqués et sont persuadés cette fois qu’il s’agit simplement d’une couverture à sa véritable orientation sexuelle. D’autres se demandent d’ailleurs, puisqu’il avait laissé savoir qu’il a une petite amie, comment cette dernière se sent lorsqu’il fait ce genre d’apparition.
D’autres encore l’invite à se remettre en question car il est certainement copié par des plus jeunes « Je t'aime bien maa Jacky mais là ce n'est pas drôle. N'oublie pas que tu es un homme et tu dois véhiculer un message car de nos jours, les enfants copient absolument tout » a déclaré l’un d’eux.
Le jeune Vidal aka Maa Jacky essaye tant bien que mal de rassurer ses abonnés en les invitant à ne pas prendre en considération ce que les autres peuvent dire de déplacer. « Laissez ce que les gens-là sont en train de raconter. C’est leur problème », a-t-il déclaré.
C’est la nième fois que le jeune web comédien se retrouve mêlé à ces accusations. Dès le début de sa carrière, plusieurs l’ont combattu, estimant qu’il peut faire une carrière un comédien sans se vêtir comme une femme. C’est d’ailleurs ce qui est reproché à la majorité des web comédiens de cette génération.
Plus tard, il a fait l’objet de polémique à cause de la publicité faite pour « Aya Oil ». Il avait publié une photo tenant la bouteille étant assis sur un lit et avec un peignoir. Les conclusions tirées de cette photo allaient dans tous les sens.