Culture of Monday, 10 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Hortavie Mpondo agressée

Hortavie Mpondo clashée par La coach blonde Hortavie Mpondo clashée par La coach blonde


• Hortavie Mpondo a reçu un coup

• Il a été donné par La coach blonde

• Cette dernière a verbalement attaqué sa compatriote

L’actrice, mannequin et graphiste camerounaise Hortavie Mpondo est appréciée dans le pays pour le professionnalisme dont elle fait preuve. Mais elle a aussi des détracteurs qui n’attendent que le moment opportun pour la bousculer. La coach blonde connue pour la véhémence de ses propos a tiré sans hésiter sur Hortavie Mpondo. Celle-ci aurait une façon de s’habiller qui ressemble à une grand-mère.

« La coach Blonde a qualifié le style vestimentaire de Hortavie Mpondo de style grand-mère et lui conseille, comme on peut s’en rendre compte dans son texte ci-dessous, de copier les looks de la conseillère vestimentaire Jennifersleemc.

Hortavie Mpondo et son style de grand-mère

Depuis presque un an aujourd’hui, je suis Hortavie Mpondo. Force est de constater que cette petite est encore dans la vingtaine, mais déjà 80 ans dans son style vestimentaire.

Si on cherche bien, elle a même âge avec Jennifersleemc !

Oui quel drame, quand tu penses qu’elle aurait pu être invitée à la Fashion Week de Paris, mais il faut être membre de son époque.

Hortavie Mpondo est pourtant belle, jeune et fraîche, mais je ne sais pas ce qui lui arrive.

Ou tu as aussi coupé de ton âge, comme tes consœurs du métier ?

Tu t’habilles comme une millénale, pourtant tu es fruit de la Gen Z déjà par ton âge, ta couleur de peau qui est magnifique et tes cheveux courts qui titillent un peu la philosophie non genrée.

Je te conseille de suivre la page Jennifersleemc pour copier son look et lui demander quelques conseils.

Je t’aurais demandé de suivre ta marraine Ma kepom (Muriel Blanche, ndlr), hélas elle n’a pas de style… Elle fait le yoyo du style, un peu comme avec son poids ?


« Ps : Mais mais mais Muriel Blanche prend maintenant balles perdue dedans pourquoi », se demande un observateur sur les réseaux sociaux. La sortie de La coach blonde, c’est bien une attaque verbale agressive.