Culture of Saturday, 28 October 2017
Source: lecourrierducameroun.com
L’artiste estime que le présentateur de l’émission dominicale « Djambo » sur la chaîne privée Canal 2 international, n’est pas un exemple parce qu’il habite chez une femme.
Longue Longue était en direct il y a quelques heures. L’auteur de « Ayo Africa » réagissait ainsi à l’avant-dernier vidéogramme de Lady Ponce où il était traité de laid type, par cette diva du Bikutsi : « On m’a déjà traité de tout, mais on ne m’a jamais traité de laid type. J’ai toujours eu de belles femmes dans ma vie, pas celles qui font le djansang ».
Quand je vois son gros amant de Suisse est-ce qu’il est plus beau que moi ! S’est exclamé la star du Makossa. « On ne peut pas se décaper et on parle de beauté…On parle de beauté quand on est naturelle ».
S’agissant des accusations d’illettrisme formulées contre sa personne, l’ancien vainqueur du concours Mutzig de la musique, estime que certains artistes ne peuvent pas interpréter ses chansons, parce qu’ils ne savent pas parler le français.
En remerciant la romancière Aline Zomo- Bem, pour le soutien qu’elle lui avait apportée, après la sortie de Lady Ponce, Longue Longue n’a pas manqué de lancer quelques piques à l’endroit du célèbre présentateur de Djambo : « Un Monsieur comme Tchop Tchop qui habite chez une femme ne peut pas se permettre de parler de Longue Longue parce qu’il n’est pas un exemple ».