Coco Emilia va détester cette sortie bien épicée de l'activiste Jorel Jacques Zang. Disons-le, il aime bien régler les comptes aux influenceuses camerounaises en particulier (et africaines en général) qui ne s'engagent pas pour le développement de leur pays. Pour lui, la jet-setteuse qui s'est récemment remise avec Francis Mvemba en fait partie.
Sur Meta, Zang a posté ces mots : « Coco Emilia, va remettre la robe d'autrui. Honte à toi, toujours là à vouloir prouver. C'est vous qui n'avez plus rien et c'est vous qui voulez toujours tromper les naïves personnes qui vous suivent, vraiment je plains ces personnes-là.
Tu pars louer une robe, car tu n'es pas capable de l'acheter. C'est toi au final qui tournes pour ne pas payer la location de la robe. C'est toi qui confisques la robe d'autrui.
En plus, tu as le culot de ne pas donner l'identité de la jeune fille qui t'a prêté en "location" cette robe et faire comme si c'est ta robe. Tu as l'argent pour acheter un tel bijou ?
C'est la méchanceté et le banditisme de quoi comme ça ? Une jeune fille qui se bat dans la vie que tu es allée tromper en lui disant que tu allais lui faire de la publicité.
Honte à toi. Tu n'as pas honte. Ancêtre du piment que tu sois, ça vous prend même souvent où ? Toujours la vie du faux et de blingbling pour tromper les personnes qui vous suivent et qui vous admirent anormalement.
Tu as fait la même chose à ton mariage en faisant que tes fans insultent deux stylistes ici gratuitement et aujourd'hui, tu fais pareil à une jeune fille. Toujours là pour abuser des faibles et ça se dit influenceuse ? Vous influencez même en quoi ?
Vous servez à quoi au Cameroun à part vendre le rêve périmé aux gens qui vous suivent au lieu de prendre en exemples leurs propres parents ? Dis donc, va remettre la robe d'autrui. Tu étais vraiment faite pour ton mari, un couple de "schématiseurs" ». Le texte est plein d'attaques véhémentes, connaissant l'homme, il n'est que dans son style particulier.