Culture of Thursday, 21 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Il a essayé de draguer sa copine avec un faux compte, la suite est choquante

Une situation mal vécue Une situation mal vécue

Le jeune homme a fait la cour à sa partenaire avec un compte qu’elle ne connaissait pas. Histoire de tester sa fidélité. Justement, la fille ne lui est dédiée, elle a répondu d’une façon très claire. À ses yeux, elle est seule.

Anonyme. J’ai commencé à sortir avec une fille plus tôt cette année. Nous nous sommes rencontrés sur Facebook et j’ai décidé d’y aller doucement avec elle. J’ai clairement indiqué que j’étais sérieux au sujet de cette relation.

J’ai arrêté de parler aux autres filles et je me suis concentré sur elle. Pendant la phase de discussion, j’ai demandé si elle était vierge et elle a dit oui. Mais après que nous ayons eu des rapports, j’ai réalisé qu’elle ne disait pas la vérité. Elle a essayé de me convaincre que ses tiraillements étaient une preuve de virginité, mais il n’y avait pas de sang et son histoire ne tenait pas la route.

J’ai décidé de dépasser cela et je l’ai aidée à poursuivre ses études jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme d’une école d’hôtellerie. Nous sommes ensemble depuis huit mois maintenant et elle a déjà rencontré ma famille. J’avais prévu de rencontrer la sienne bientôt.

Aujourd'hui, j’ai créé un faux compte Facebook en me faisant passer pour un Britannique pour la tester. Je voulais être sûr qu’elle était digne de confiance avant de passer à l’étape suivante, d’autant plus que j’ai récemment gagné de l’argent, environ un million de francs CFA.

Quand je lui ai parlé en utilisant le faux compte et lui ai demandé si elle était célibataire, elle a dit oui. Elle a également admis avoir déjà fréquenté trois mecs et avoir perdu sa virginité au profit du deuxième, pas de moi. J’ai le cœur brisé.