Culture of Monday, 5 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'Il a exposé notre intimité alors que pour moi, le sexe est sacré' - Eunice à propos de Ténor

Leur bagarre a alimenté la toile Leur bagarre a alimenté la toile


• Leur bagarre a alimenté la toile

• Eunice est revenue en détails

• Elle fait des révélations


Eunice Zunon est revenue sur l'affaire de la bagarre virulente entre son ex Ténor et elle. La vidéo a fait jaser la toile pendant plusieurs jours.

Au moment où tout semble un peu calmé, l'ivoirienne est revenue dans un direct ce dimanche soir pour tout expliquer.

Elle a indiqué que tout était parti de Ténor.
« La première violence a été verbale, je me suis sentie humiliée. Il a exposé notre intimité. Je me suis sentie sale, je me suis sentie blessée. Pour moi, le sexe est sacré. Ce n'est pas quelque chose de banal », a lâché Eunice.

« On a filmé une partie de la vidéo qui devait montrer une sale image de moi. De la 1ère à la 2ème vidéo, ce n'était pas une action, c'est une réaction et pour ça, je présente mes sincères excuses. Ce genre d'humiliation, ce n'est pas la première fois que ça venait de lui et ses suiveurs », a-t-elle poursuivi.

Et d'ajouter que Ténor est un grand accro de l'alcoolisme et du tabagisme. « Ce que j'ai toujours voulu pour mon ex compagnon c'est qu'il soit à la tête et non à la queue. Ce que j'ai toujours voulu c'est l'éloigner au maximum de la cigarette de l'alcool des vices. A chaque fois que je le laissais avec ses amis, il me revenait méconnaissable », a déploré Eunice Zunon.

Eunice essuie la plus grosse humiliation de sa vie après sa bagarre avec Ténor

En brouille avec son fiancé Ténor, Eunice en est venue aux mains et alimente les réseaux sociaux avec l'affaire de bagarre de leur couple.

Il y a quelques jours, la vidéo d'une bagarre était devenue très virale et même constituait des mèmes pour les plus comiques.

Eunice, se servant d'une bouteille, a failli fracasser la tête du Camerounais Tenor après une nuit passée ensemble la veille même de l'incident.

La réelle cause de cette brouille n'est pas évoquée mais on sait que depuis un bon moment, les relations ne sont pas au beau fixe entre les deux tourtereaux.

Après l'épisode Ténor, Eunice Zunon a essuyé une nouvelle et grosse humiliation de ses compatriotes ivoiriens.

Alors qu’elle s'était rendue au palais de la culture samedi 27 août 2022 pour soutenir son frère Didi B dans le cadre de son concert, Eunice Zunon a été sifflée par le public lorsqu’elle est montée sur scène.

Face à ce comportement, le rappeur Didi B a très vite essayé de calmer son public en déclarant : « Soyez galants, c’est une dame. Quel que soit ce qui s’est passé sur internet, on n’a pas le droit de faire ça », a lancé l’interprète de « En Haut ».