Culture of Sunday, 8 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Il abandonne sa femme et ses deux enfants alors qu’un test ADN révèle sa pire peur

Une femme infidèle (illustration) Une femme infidèle (illustration)

Le monsieur avait de sérieux soupçons. Ceux-ci ont été confirmés. Difficile pour lui de garder tout cela. Il a donc préféré parler en gardant l’anonymat.

Il dit : « Je suis venu au pays spécifiquement dans ce but. Lorsque le sujet de l'ADN a été abordé pour la demande de visa, ma femme a dit qu'elle n'irait pas parce que c'était stupide et insultant de demander un test ADN. Elle s'est mise en colère et a abandonné tout le processus de visa.

Chaque fois que je mentionnais le test ADN de nos enfants, elle était très sur la défensive et bouleversée. Alors, je suis descendu selon les ordres du médecin, j'ai pris le prélèvement et j'ai voyagé.

Après deux semaines, elle ne savait pas que c'était pour ça que j'étais venu parce que je commençais à avoir des doutes. Les résultats sont connus et les enfants ne sont pas à moi.

J'ai fait confiance à ma femme. Nous nous sommes rencontrés quand j'étais à l'école primaire. Je me souviens d'un week-end où je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle était à l'église.

Pour une raison quelconque, un de mes amis est venu chez moi en voiture et m'a invité tous les deux sortir. Alors nous nous sommes arrêtés à l'église, pour découvrir qu'elle était verrouillée. Je l'ai appelée, mais son téléphone était éteint ».