Faits Divers of Thursday, 23 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Il arrache et épouse la femme de son oncle qui l'a fait venir du village à Douala

Le mari cocu est inconsolable Le mari cocu est inconsolable

C'est l'histoire d'un oncle qui, en voulant faire le bien a récolté le mal. L'adage 'un bienfait n'est jamais perdu' n'aura jamais son sens chez cet oncle qui ne s'attendait pas à cette scène inimaginable.

En effet, le neveu arrache et épouse la femme de son oncle qui l'avait pourtant fait venir à Douala pour se chercher.

Dans tous les forums dédiés aux ressortissants du grand Nord, l'affaire fait jaser les uns et les autres déliant même les langues les plus silencieuses parmi lesquelles Baba Ousmanou, homme muet depuis sa naissance qui, dépassé par les événements a lâché ses premiers mots "Kaï ! Kaï Kaï Soubhanallah !", a écrit Nzui Manto qui donne l'info.

« Parti du Nord à la demande de son oncle chauffeur de camion installé à Douala, Oumarou a rejoint le domicile dans la capitale économique où le confort des meubles et l'hospitalité de la femme de son bienfaiteur s'apparentaient à un bonus du destin. Très rapidement, les murs ayant des oreilles, les voisins furent quotidiennement témoins de bruits de fouet suivi des pleurs érotiques qui intervinrent à l'absence de l'oncle occupé à tourner le volant du camion pendant que son neveu Oumarou n'eût point besoin de permis de conduire pour accélérer sa femme dans toutes les positions.

Alerté par le voisinage, le neveu jura en direction de la Mecque être victime d'une campagne de diffamation et annonça d'ailleurs à son oncle quitter le domicile. Il ne suffit que de quelques jours pour que sa tante, c'est-à-dire la femme de son oncle lui emboîte le pas, quittant à son tour son mari désemparé. Une réunion familiale de crise fut convoquée au cours de laquelle les deux tourtereaux nièrent tout acte d'adultère convaincant même le mari cocu d'un retour à la maison.

Les jours suivant, l'oncle naïf appris le "Oui je le veux" de sa femme répondant à la demande en mariage de son neveu.

Une métaphore dit clairement que : Celui qui mange le piment du soya lorsque le vent souffle doit faire attention à ses yeux.