Culture of Tuesday, 9 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Il bande et verse : un jeune largué par sa copine pour une affaire de sensibilité

Le contrôle de soi Le contrôle de soi

C’est l’histoire d’un jeune camerounais pour qui il est très difficile de contrôler ses pulsions. L’idée lui a pris de se confier pour que ceux et celles qui peuvent lui apporter des solutions le fassent gentiment afin de l’aider à venir à bout du problème.

« Bonjour, désolé de vous déranger car ce n'est pas du tout mon intention mais j'ai un sérieux problème. J'ai beaucoup réfléchi avant de vous écrire car ce n'est pas évident de me confier.

En effet à chaque fois que je vois une femme, je bande. Quelle que soit sa forme ou sa morphologie je bande et du coup ça me crée beaucoup de problèmes.

Je n'arrive pas à avoir une relation sérieuse à cause de cela. Ma dernière copine m'a quitté car elle se sentait humiliée car une fois on était dans un ascenseur et je me suis levé car le derrière d'une dame forte était collé à mon pantalon, elle a vu et on s'est disputé violemment pour cela.

Pourtant je vous assure que je ne fais pas express. Parfois je vois une femme et je me mets à l'imaginer dans mes bras en train de lui faire des choses que je n'ose vous dire ici et je finis par verser dans mon pantalon.

Plus d'une fois même j'ai eu des soucis sur la moto en bâchant des filles et une m'a même giflé un jour car sans le vouloir je l'avais mouillée. Ce jour j'ai eu très honte pourtant je ne fais pas express.

Même quand je suis en couple je ne vois jamais dehors car je ne suis pas un obsédé bien que ça peut donner l'impression je vous jure mais j'ai réellement ce problème.

Aujourd'hui donc je voudrais savoir si des gens ont ce même problème, si vous avez une solution à me proposer ou si vous pouvez me proposer des solutions car franchement je n'arrive pas à avoir une relation avec cela », le témoignage a été fait sur les réseaux sociaux.