La fille a disparu tellement vite qu’il se demande si elle n’est pas moins ordinaire. Les choses qui se passent après le départ de celle-ci renforcent davantage ses doutes.
Il écrit sur la toile : « Salut coach, j'ai rencontré une fille mercredi dernier dans un taxi, nous avons pris un verre à la descente jusqu'à tard dans la nuit. Elle m'a dit qu'elle était nouvelle dans la ville et qu'elle se rendait chez une amie pour y passer la nuit.
J'ai donc proposé qu'on aille chez moi. Une fois à la maison, elle a pris son bain et j'ai vu autour de ses reins des coquilles d'escargot sur une corde. J'ai voulu demander mais ma bouche a été pesante.
Après son bain, j'ai sauté sur elle pour creuser toute la nuit. Vers 5h, un petit sommeil m'a pris et j'ai dormi jusqu'à 8h. À mon réveil, elle n'était plus là, elle était partie sans rien prendre, sans me laisser son numéro, et depuis ce temps, je rêve, je vois juste son ombre et parfois le soir, je sens son parfum dans la maison malgré que j'aie déjà lavé tous mes draps.
J'ai peur que ce soit un vampire et je ne dors plus correctement. Parfois, j'entends un vent violent passer près de ma joue comme si on voulait me gifler.
S'il vous plaît, aidez-moi, que dois-je faire ? Excusez mes fautes car j'écris actuellement dans la peur, je viens de sentir son parfum à cette heure ».