Monsieur est perdu. Il ne sait pas ce qu’il faut faire dans la situation qu’il se trouve. Son histoire est triste, mais il aime apparemment la femme.
J'ai 27 ans et ma fiancée a 23 ans. Nous sommes en couple depuis 5 ans, avec beaucoup de problèmes comme tous les couples. Mais au début de la relation, elle me trompait beaucoup. À chaque fois, j'ai toujours eu à pardonner malgré la douleur et le manque de confiance qui s'installaient peu à peu et me plongeaient dans le doute et le stress, au point où j'ignorais même qui j'étais.
Les conséquences de cette infidélité m'ont fait perdre et détruire tout ce que j'avais bâti. J'ai même quitté la location pour être chez un ami, et elle chez ses parents, du fait que financièrement je n'étais plus important. Mais malgré mon échec, elle a toujours été présente à mes côtés, disant qu'elle avait changé. Mais on se disputait beaucoup à cause de ses amis garçons, et à chaque plainte, elle me reprochait d'être trop jaloux, et me disait que ce sont des simples amis et cousins que je ne connais pas.
En fait, mon souci est le suivant : à son lieu de service, il y a un de ses clients avec qui elle était fâchée, du fait qu'il voulait coucher avec elle avant de continuer à faire des achats. Mais elle a refusé, et tout son entourage en avait entendu parler, moi y compris.
Même qu'elle et le client ont fait un mois sans se parler. Ce qui m'a surpris, c'est qu'à mon arrivée à son lieu de service, je constate qu'elle et le client s'entendent bien, sourient ensemble, jouent ensemble et se rapprochent même sans problèmes. Dès que je suis là, ils font semblant d'être très sérieux, mais il y a toujours une fuite de sourire qui s'échappe.
J'ai demandé à ma fiancée depuis quand ils sont devenus si proches, mais elle me répond : "juste comme ça, il est juste venu et m'a fait les achats, c'est tout". J'ai demandé pourquoi ce rapprochement et cette entente si visibles que même avec moi ce n'est pas le cas. Elle me répond que jamais elle ne m'a contrôlé et que si je veux penser comme les autres qui disent qu'elle couche avec tout le monde, elle s'en fout et me traite d'immature. Je rappelle que nous avons une fille âgée de 2 ans.
J'ai envie de laisser tomber cette relation, mais à chaque fois c'est difficile. J'ai toujours ce vide qui me ronge et cette douleur qui me renvoie toujours vers elle, mais j'ai beaucoup mal. Mon souci, chers abonnés, c'est de savoir selon vous si je suis immature en lui posant mes questions ? Et aussi de savoir, selon votre expérience, qu'est-ce qui se passe entre ma fiancée et ce client, s'il vous plaît ? Je suis perdu.