Une femme vit une situation embarrassante avec mon mari. Voulant avoir une idée précise de ce qu'il faut faire, elle demande à avoir des points de vue.
Nous sommes mariés depuis 10 ans avec 3 enfants. La maison où on habite est pour moi, mon père me l'avait laissée comme héritage, j'ai aussi mon commerce qui marche plutôt bien, d'ailleurs je participe aux charges du foyer à 50 %.
Mon problème est que mon mari entretient une relation avec une jeune fille depuis 5 ans, il a 2 enfants avec elle. Le mois passé, il me dit que ses affaires sont en baisse, qu'il veut diminuer ses dépenses, donc il veut libérer l'appartement qu'il loue pour sa tchiza et venir l'installer chez nous ici, elle et ses 2 enfants.
Comme la maison est grande, on a divisé en deux avec le mur, j'avais loué l'autre partie à un couple qui me paye 150 mille par mois. Donc mon mari veut que je fasse sortir ce locataire pour que sa tchiza et ses enfants emménagent là bas. Depuis que j'ai refusé sa proposition, il est devenu autre personne.
Il ne laisse plus l'argent du marché, quand je prépare, il ne mange pas, il fait souvent 2 jours dehors. L'autre jour, je l'ai appelé à 00h et c'est la fille là qui a répondu, elle m'a dit que mon mari dort et elle m'a insultée et traitée de sorcière.
J'ai pleuré toute la nuit jusqu'à je suis tombée malade. Il est rentré hier et il m'a traitée de tous les noms, que moi je souhaite le malheur de ses enfants dehors, que je suis pas une bonne femme, que si je n'accepte pas de donner l'autre appartement à sa tchiza, qu'il va nous quitter, moi et les enfants pour aller rester avec cette fille et puis ils vont se débrouiller. Coach, est-ce que je suis une mauvaise personne ?