Culture of Monday, 16 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Il est cuit depuis que sa femme est entrée dans une étonnante réunion

Mauvaises habitudes Mauvaises habitudes

Pour un observateur, c’est bien une situation complexe mais très facile à régler. La 'victime' demande à être conseillée, et que quelqu’un lui dise ce qu’il y a lieu de faire.

« Je ne sais plus quoi faire et je suis même en train de regretter d'avoir écouté mes parents pour épouser cette femme. En fait, c’est une jeune femme qui ne m'aide pas, moi-même je suis chauffeur à la Camair pour la route de Soa et c'est 2019 que sous le conseil de ma mère, je l'ai épousée et je l'ai emmenée en ville.

Avec mes petits moyens, je lui ai ouvert un salon de coiffure pour femmes à Fougerolles non loin de notre studio pour qu'elle puisse aussi être un peu indépendante. Donc ça passe bien, vu qu’elle est même entre dans trois (03) réunions de coiffeuses mais jamais elle n'a l'argent.

Parfois, je suis dans les difficultés et elle sait mais elle n'aide pas à la maison. Mon frère, je te jure que même 100 francs, elle n’a jamais posé sur la table pour les factures ou nourriture.

Elle me dit qu’elle n’a pas d'argent ou qu’elle me prête avec intérêt et ça dure depuis que je l'ai épousée. Hier, je suis rentré et j'ai constaté qu’il n’y avait pas de la nourriture car je n'ai pas pu rationner parce que j'ai dû gérer un cas de famille avec ma mère comme je suis l'aîné.

À mon retour, j'ai constaté que même le petit n'avait pas mangé et on s'est discuté et elle est sortie me laissant avec l'enfant et son téléphone ne passe pas. J'ai déjà appelé les siens mais personne ne sait où elle est et j'ai dû appeler ma sœur pour m’aider avec l'enfant.

Je n’en peux plus, je regrette ce mariage, quelle est cette femme qui laisse son enfant ? Je me confie afin que les internautes me donnent des conseils car vraiment, je regrette ce mariage, pourtant nos premiers mois, elle était calme », dit-il.