Culture of Wednesday, 20 September 2023

Source: www.camerounweb.com

'Il faut craindre l'homme' : un chaud gars a fait ça dur à Mayole Francine

Mayole Francine craint beaucoup les hommes Mayole Francine craint beaucoup les hommes

L’influenceuse Mayole Francine se méfie extrêmement des hommes. Qu’est-ce qu’ils ont bien pu lui faire. Il y a un moment maintenant que la citoyenne a commencé par montrer son aversion vis-à-vis du genre masculin.

Mayole Francine fait succéder sur les réseaux sociaux des messages destinés à mettre en garde les filles ou les femmes qui ne connaissent pas encore réellement le côté sombre et méchant des hommes. Elle-même a déjà juré de ne plus tomber dans le panneau.

Il y a quelques heures, elle a écrit sur sa page Facebook : « Prenons 23h58 minutes pour craindre l’homme et 02 minutes pour dire merci à Dieu pour le cardio qu’il nous donne ». Pour dire que l’homme est dangereux et peut provoquer la mort d’une femme. Ça alors !

Dans un autre post, Mayole Francine enfonce le clou : « Ils sont les plus grands infidèles mais sont les premiers à écrire "on mangera le pain avec celle qui nous a aidé à porter le sac de farine" Yessu papa nzambeh who created men ? ».

Apparemment, au moins un homme cruel l’a mis très profond à Mayole Francine. Il lui a fait ça dur à tel point que la célébrité n’arrive pas à l’oublier.

'Si un homme voit encore mes fesses c'est le gynécologue' : Mayole Francine a lu l'heure

La comédienne, chanteuse et influenceuse Mayole Francine a visiblement eu le malheur de tomber sur un homme qui lui a fait voir de toutes les couleurs avant de s’éclipser. Et ça, elle n’est pas prête de l’oublier. Elle jure déjà que cela ne se reproduira plus.

Les conséquences corrigent mieux que les conseils. Ou alors on ne reproduit pas deux fois la même erreur. Ou soit encore seuls les imbéciles ne changent pas. Toutes ces expressions conviennent bien à la situation de Mayole Francine.

La célébrité locale a écrit sur les réseaux sociaux ce qui suit : « Si un homme voit encore mes fesses c’est que c’est le gynécologue. Les hommes ». Francine a accompagné son texte d’un émoticône qui laisse croire qu’elle est vraiment dépassée et déçue.

Le blogueur Peupah Zouzoua est très attentif à ces 'japap'. Il a vite fait de commenter les faits dans son style narrateur très particulier.

« Goumin pistache info. Mayole Francine annonce que désormais elle est vierge. Incroyable ! Mama n'a sekssinini lèche kuuuu dit que woh désormais si un homme voit encore l'huile de son pistache, c'est que c'est le gynécologue seulement.

Que les hommes et l'itoaune, la bordellerie, le piment, l'issouglou... Bref que plus jamais eh. Entre-temps elle s'affichait beaucoup avec le tiktokeur Akezzou jusqu’à il ne manquait pas un jour de venir manger le taro en route et à la maison.

Alors est-ce lui qui est caché derrière cette décision radicale digne d'un miracle inattendu ? Aurait-il fait le pain haché avec son pauvre cœur? Hum parce que quand un gars mbouda sait déjà se parfumer là, toi seule tu sais où tu as mis ton pied ma coucou.

Sinon, pourquoi fermer la porte aux âmes innocentes à cause d'un individu aux joues poussin ?? En tout cas on va tous être gynécologues eh, ça va soigner fort. Teguè interdit, l'envol sera un regret goumintique. PS : ça va donc empêcher qu'elle porte les lèche kuiiii ? », écrit-il sur Facebook.