Avec la peur au ventre, on est capable de tout, de se sauver comme si c’était la dernière chose qu’on avait à faire pour ne pas mourir. Le courage devient alors un luxe que le peureux ne peut pas s’offrir, il dégonfle avant de penser aux possibilités qu’il avait.
Cette femme dont l’histoire suit ci-dessous a été lâchement abandonnée par son mari lorsque les voleurs sont arrivés. Elle raconte comment les choses se sont passées.
Il a sauté les clôtures pour revenir ce matin quand les voleurs sont venus. Bonjour. Les voleurs nous ont rendu visite hier, mon mari a sauté la clôture et il est parti nous laisser moi et les jumeaux.
Les voleurs même étaient étonnés jusqu'à un d’entre eux a ri et a dit à son second d'avoir pitié de moi. Ils m’ont demandé combien de temps on est ensemble, j'ai dit 2 ans de mariage et l'autre a encore ri et m'a demandé où je l'ai trouvé pour me mettre dans un foyer avec lui ?
Ils m'ont dit de leur donner de l'eau à boire et que pour toujours, je serai toujours épargnée. Ils ont bu puis ils sont partis. C'est ce matin que mon mari est rentré à la maison avec les policiers.
J'ai dit aux policiers qu'ils n’ont rien pris et mon mari trouve que ce n'est pas normal qu'ils n'aient rien pris et m'a demandé si je leur ai donné mon sexe et un policier a tapé sur sa bouche qu'on ne dit pas ça et après les policiers sont partis.
Depuis hier nuit, je réfléchis encore sur l'avenir de notre union. 2 ans de mariage, si vous le voyez faire la bouche sur moi et avec ses amis, vous allez croire que c'est un garçon or c'est une poule mouillée, un peureux. Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ?