Culture of Thursday, 7 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Il installe sa maitresse dans la maison sans que sa femme toujours présente ne sache rien

Un couple à trois Un couple à trois

Il a amené son amante vivre avec lui et sa femme sans que cette dernière ne sache rien. Finalement, elle a découvert le jeu, elle a poussé pour réclamer ses droits et le mari l’a mise dehors.

Je suis Élise, j'ai 32 ans et mon mari en a 37. Nous nous sommes rencontrés au Cameroun. À l'époque, j'avais 20 ans et il ne faisait rien de bon mais avait des rêves. Nous avons passé de nombreuses années ensemble, tous les deux, au Cameroun, pour investir et économiser afin qu'il puisse voyager pour le Canada.

Après quelques années, nous avons pu réunir les ressources nécessaires pour lui permettre de voyager, c'est ainsi qu'il est parti pour le Canada. À ce moment-là, j'avais 26 ans et déjà 2 enfants avec lui. Je précise qu'avant son départ, il m'avait déjà dotée et que nous vivions ensemble. En partant, il m'a encore mise enceinte, ce qui fait 3 enfants.

Après 3 ans, il s'est battu pour obtenir un regroupement familial et tout allait bien. Nous vivons actuellement au Canada. Cependant, depuis pratiquement 1 an, mon mari a changé. Il ne s'occupe plus de nous à la maison, il gronde et réprimande les enfants, et ne participe plus aux tâches domestiques.

Vu que je travaille, j'ai pris sur moi. En août 2023, mon mari m'a annoncé qu'il voyageait pour le Cameroun pour rendre visite à ses parents, etc. J'ai dit ok. C'était le soir, et le matin, en me réveillant, il avait déjà voyagé. Quelques mois plus tard, alors qu'il était au Cameroun, il ramène une fille en prétendant que c'est sa cousine et qu'elle va vivre chez nous pour poursuivre ses études.

Étant donné que je ne connaissais pas toute sa famille, j'ai accepté. Un an plus tard, cette cousine est enceinte, mais elle me ment en disant que le père est un Blanc. Nous avons demandé à voir le père, mais en vain, jusqu'à ce qu'elle accouche. Un an plus tard, elle tombe à nouveau enceinte, et cette fois-ci, je découvre que la grossesse est de mon mari.

En gros, je vis avec ma coépouse sans le savoir. Je me plains à mon mari et il me met dehors avec les enfants en disant que je ne le mérite pas, que j'ai pris trop de poids, que je ne suis pas belle et que je ne suis pas son genre. Aidez-moi, chers abonnés, dois-je retourner le supplier ou recommencer à zéro ?