Il y a des hommes qui peuvent parfois se montrer trop gourmands et surtout très impliqués au lit. Certaines femmes aiment cela, d’autres un peu moins. La fille dont l’histoire est racontée dans cet article explique tout le mal qui lui a été fait.
Il m'a mougou jusqu'à j'ai eu la fièvre et j’ai mal au bas ventre. Il est stable et veut du sérieux, que faire s’il vous plaît. Je me nomme Mathilde et je suis en relation avec Clément. Je suis licenciée en droit et je cherche encore du boulot, la dernière année à l'université, j'ai rencontrée Clément et j'étais vraiment dans le besoin pour la défense et autre. Dieu merci, c'est lui qui m'a toujours soutenu. C'est un homme très cool et calme, toujours souriant et sortable.
Je ne me voyais pas dans l'avenir avec lui et il m'a toujours donné tout ce que je veux, il se débrouille dans une shop et il gagne bien sa vie. Depuis qu'on sort ensemble il y a maintenant une année et demi, je ne suis jamais partie chez lui, malgré ses multiples demandes, je cherchais toujours une excuse pour lui échapper.
Avant-hier, c'était son anniversaire et il m'a suppliée de le fêter avec lui, il m'a acheté tout ce que je voulais porter et m'a invitée dans un restaurant très chic. Tout s’est bien passé, on a mangé et bu et il était romantique en tout. Il m'a demandé de lui faire plaisir, d'aller chez lui et voir comment il est organisé, chose que j'ai appréciée par curiosité, on ne sait jamais.
Le gars est stable, sa maison est bien organisée plus que plusieurs maisons des étudiants avec qui j'ai traîné, prise par l'étonnement, je me suis laissé aller. Les choses se sont passées vite comme un éclair. Le gars m'a bien mougou, j'étais dans l'émotion.
C'est la moto qui m'a déposée chez moi, tellement mes jambes tremblaient, il m'a mougou j'ai eu la fièvre en même temps et j'ai eu très mal au bas ventre. Je ne sais pas pourquoi il m'a mougou avec autant de passion et d'énergie. J'ai oublié même mon caleçon chez lui, mais là, il demande qu'on officialise notre relation en décembre.
S’il vous plaît, que feriez-vous à ma place ? Quand je serai sa femme, avec cette façon de mougou, je ne veux pas supporter, personne ne m'a jamais fait jouir comme ça.