Est-il possible de tomber enceinte en continuant par avoir ses menstrues ? Certaines femmes ont déjà témoigné, répondant à cette question par l’affirmative. Cela arrive, même si c’est très rare. Ce jeune couple dont l’histoire va suivre l’ignore probablement. Lecture !
J'étais en couple avec un jeune homme et les choses n'ont pas marché et j'ai rencontré un jeune pendant la préparation des concours. Il m'aidait souvent avec les sujets et les réponses jusqu'à ce qu'il m'aborde et comme je voulais pas lui mentir, je lui ai dit que je viens de vivre une déception et que je ne pouvais pas m'engager mais il a insisté et dire qu'il pouvait me faire oublier tout ça, je rappelle que j'ai 18 ans en 2ème année à l'université et lui 24 ans.
Il m'a dit qu'il n'a pas de copine et je l'ai cru. On a commencé la relation tout doucement et j'ai même demandé à ce qu'il rencontre mon frère, chose qu'il a accepté et jusqu'à ce qu’on couche ensemble pour la première fois, il a utilisé le préservatif mais à un moment donné, le préservatif s’est cassé et quelque temps après, mes menstrues sont venues.
On a eu des rapports intimes après ça mais bon il n'a pas joui ce jour-là. C'était juste des attouchements et je me rends compte que je suis enceinte. Je l’ai informé, il me dit qu'il n'est pas l'auteur de ma grossesse, qu'il veut qu'on se croise pour causer, il m'a amené dans un endroit que je ne connaissais pas et c'est là on a commencé à discuter de ça.
Il m'a dit qu'il n'est pas l'auteur de ma grossesse, que ce n'est pas possible d'être enceinte et avoir ces menstrues, je suis confuse. Je n'ai pas couché avec un autre, on s’est chamaillé et il est parti pour me laisser sachant que je ne connais pas le coin, j'ai dû marcher pour me renseigner jusqu'à me retrouver et après ça, il me dit qu'il veut rompre parce qu'il ne supporte pas mon comportement. Que je le harcèle, je l'ai supplié en vain.
J'ai tout fait, rien. Il dit que je me tienne loin de lui, qu'il va quitter la ville où on est pour aller ailleurs. Je ne sais pas pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait, il dit que je peux faire ce je veux avec la grossesse. Je n'ai pas les moyens pour m'en occuper actuellement. J'ai envie d'avorter mais je ne veux pas. Je veux garder mon enfant.
Je suis confuse, je reconnais que quand j'aime je suis collante, j'aime beaucoup passer du temps avec cette personne, faire des caprices mais lui il n'acceptait même pas m'embrasser, même pas me présenter en public. Si je garde l'enfant, ça sera une déception pour ma famille, que faire. Boureima, saches que tu es méchant. Je te jure que tu vas le regretter tôt ou tard, je suis complètement déçue.