Culture of Friday, 30 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Il n'a jamais payé l'écolage du Vieux Tchameni : Tik Dengue étale le gros mensonge de Fingon

Un gros mensonge Un gros mensonge

C’est le grand déballage. Le comédien Tik Dengue révèle que son devancier Fingon Tralala n’a jamais payé les frais de scolarité pour Le vieux Tchameni. Pourtant, c’est une chose qu’il avait promises lors de la disparition de Cabrel Nanjip Nyamton.

Le jeune web comédien confie que c’est lui qui a pris la charge des frais de scolarité de son petit frère cette année : « J'ai décidé d'aller l'inscrire parce qu'il est déjà comme un petit frère pour moi. Quand on travaille avec les gens, il faut apprendre à les prendre comme nous-mêmes », dit-il.

Par conséquent, « ses problèmes sont mes problèmes. Je ne peux pas être au bord de l'eau et le vieux puise la boue, jamais de la vie. Vous devez comprendre qu'il y a les réseaux sociaux et il y a la vraie vie. Ce n'est pas les mêmes choses (rires) ».

Tik Dengue poursuit que « sur les réseaux, chacun parle ce qu'il peut parler mais au moment de concrétiser, ce n'est pas la même chose. C'est facile de parler. Moi je peux me placer ici là je parle, mais au moment de faire, c'est dur. Il n’y a que les hommes qui le font. Oui c'est facile de parler, mais les hommes parlent et ils font ».

Il termine avec un souvenir : « "Le succès c'est comme le pain, si tu manges seul, ça peut te constiper", c'est Cabrel qui me disait ça. Aujourd'hui il n'est plus là, on essaie de continuer sa volonté ».