« Tu te crois où ? Sa femme n'était pas là avant toi, s'il y a quelqu'un qui doit se casser, c'est bien toi, c'est toi l'intruse », lance une abonnée de la page sur laquelle l'histoire est publiée. C'est la maîtresse elle-même qui se confie.
« Coach, j'ai 39 ans. Je suis en relation avec un homme qui est un peu marié. En fait, coach, c'est sa femme qui force les choses, sinon lui-même ne veut plus d'elle. Chaque week-end, il vient passer les nuits chez moi.
Il m'a vraiment beaucoup parlé de sa femme, eh coach, il ne veut vraiment plus rester avec elle, il souffre trop là-bas jusqu'à ce que j'aie eu pitié de lui. Je lui ai dit de chasser sa femme avec ses enfants pour m'épouser.
Il m'a dit de tomber d'abord enceinte, ensuite je vais la remplacer. Coach, je suis à 8 mois de grossesse mais elle est toujours là-bas. Le monsieur m'a négligée, il ne vient plus les week-ends, je peux passer un mois sans le voir.
Quand j'appelle, il ne répond pas. Je souffre trop, coach. Le marabout m'a dit qu'elle a attaché mon homme mystiquement, il m'a donné des choses à faire mais ça n'a pas marché. Elle lui a fait ingurgiter du charme et pour annuler cela, il m'a donné le contact d'un monsieur qui peut le faire, mais actuellement, il est en déplacement.
Pour vraiment prendre ma place, j'ai envoyé la photo de ma grossesse à cette sorcière pour la pousser à partir, mais elle n'a pas réagi. Coach, j'ai envie de prendre mes affaires pour aller m'installer là-bas, quand elle me verra là-bas, elle sera obligée de partir. Si elle essaie de me toucher, je vais porter plainte contre elle pour agression sur une femme enceinte ».