Culture of Tuesday, 12 November 2024

Source: www.camerounweb.com

'Il ne veut plus rentrer chez lui'

Il a pris goût (photo d’illustration) Il a pris goût (photo d’illustration)

Je suis sortie avec un homme marié pendant 3 ans, il était à mes petits soins, raconte la fille concernée. Le monsieur a quitté sa femme en février dernier pour vivre avec elle.

Franchement, « je suis à bout, je n'en peux plus, nous avons à peine de quoi manger, on a déjà 3 mois de loyer impayé, un studio de 40 000 francs, alors que pendant 3 ans, il payait tous les mois sans aucun souci. Dès qu’il prend son salaire, il envoie presque tout chez sa femme, il me remet 50 000, c'est avec ça que je dois gérer toute la bouffe et prendre soin de moi ».

La fille dit lui avoir proposé d’aménager chez lui puisqu’il a construit et la maison est très grande : « Il dit que si on aménage là-bas, sa femme préférer partir et lui, il ne veut pas que sa famille se retrouve dans la rue, il me demande de me calmer, qu’on se débrouille avec le peu qu’on a et que petit à petit, on va bâtir notre vie ».

Mais entre-temps, « j'ai rencontré un monsieur, il est en train de divorcer et souhaite m’épouser, je voudrais que mon partenaire actuel retourne chez lui puisqu'il a refusé qu’on aménage là-bas, en plus, je ne l'aime plus. La nuit, il ronfle comme un camion et c'est comme ça qu'il pète même en ma présence, je n'en peux plus, comment faire pour qu’il retourne chez sa femme ? J’ai pensé à appeler sa femme pour lui dire de reprendre son mari, je ne sais pas si c'est une bonne idée ».