La situation de ce couple est vraiment curieuse en effet. On peut se demander ce que le garçon a derrière la tête. La fille s’y intéresse.
Je suis une jeune fille âgée de 20 ans. J'ai rencontré un homme âgé de 36 ans, célibataire et sans enfant. Au début, je ne pensais vraiment pas que j'allais tomber amoureuse de lui, mais avec le temps, j'ai commencé à développer des sentiments pour lui.
Je passais quelques jours chez lui à la maison. Dès le début de notre relation, il m'a fait comprendre qu'il devait voyager, mais avant son départ, nous nous étions mis d'accord tous les deux sur le fait que je tomberais enceinte avant son départ.
Quelques semaines avant son départ, à chaque fois que je demandais à mon petit ami si je pouvais passer la nuit chez lui, il n'était pas d'accord. Il acceptait que je vienne, mais que je rentre chez moi pour dormir. Quand je lui demandais pourquoi, il me répondait qu'il avait eu de mauvaises expériences à ce sujet, qu'il ne voulait pas de problèmes.
J'ai essayé de le rassurer en lui disant que ma mère le connaissait donc qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour ça, mais il était toujours sur sa position. Je n'ai plus cherché à savoir ce qui n'allait pas, j'ai juste pris cela ainsi. Cela a continué jusqu'à son voyage. Le jour de son départ, il a appelé sa grande sœur avec qui j'ai échangé et m'a donné son numéro. J'ai commencé à échanger avec cette dernière.
Une semaine après le voyage de mon petit ami, je suis allée rendre visite à sa grande sœur. Une fois chez elle, elle a appelé mon futur beau-père, ma future belle-mère et quelques-unes de mes belles-sœurs avec qui j'ai également échangé. Ils étaient très sympas. J'échange même avec son père, sa mère et ses sœurs sur WhatsApp ou par appel parfois.
Mais à chaque fois que je dis à mon petit ami que je veux parler de lui à mon père, il n'est pas d'accord. La dernière fois que ma grande sœur lui a écrit, il n'était pas du tout content de moi. En fait, je ne sais pas pourquoi il refuse d'être en contact avec ma famille. Pourtant, j'ai parlé de lui à mon père qui n'a trouvé rien de mal concernant notre relation, même ma mère.
Pour info, je n'ai pas réussi à tomber enceinte avant son départ. J'ai besoin de vos conseils, s'il vous plaît.