Anonyme : Bonjour coach, j'ai juste besoin de me libérer. Veuillez cacher mon nom. Je suis stressée depuis quelques semaines maintenant. Je suis une femme mariée dans la trentaine
Il y a quelques semaines, quelqu'un que je connais depuis longtemps a couché avec moi. Nous avions flirté avant que je me marie. J'étais à l'école.
Il a commencé à me faire des attouchements jusqu'à ce que mes parties intimes réagissent. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il a couché avec moi dans sa voiture et bien pire sans protection.
Quand je suis rentrée à la maison, mon mari voulait aussi le faire, mais ce jour-là, je me suis dit non, je ne vais pas avoir de relations sexuelles avec lui.
Ma vie me semble inutile. L'homme qui m'a fait tromper mon mari, c'était la première fois que nous nous sommes rencontrés, peut-être en 5 ans.
Même maintenant, il ne me parle même pas, nous regardons simplement les statuts de l'autre comme si de rien n'était. Je suis tellement blessée et pleine de culpabilité. Devrais-je tout avouer à mon mari ou devrais-je simplement laisser tomber ?
S'il vous plaît, braves gens, parlez à une sœur. Je dirais : « Et s'il était séropositif ? » parce que cette personne n'arrêtait pas de parler des préservatifs... et j'étais trop faible pour l'arrêter. J'aime mon mari et c'est un homme bien. Fin de l'histoire.
La dame a eu la réponse du coach à qui elle raconte l'histoire : « Ne dis rien à ton mari sauf si tu veux le divorce. Repends-toi et ne recommences plus jamais. L'erreur est humaine. Quand il te trompe, vient-il te le dire ? ».