Les images de Coco Emilia et de Francis Mvemba ensemble, en train de s’aimer intensément en public, ont commencé par inonder la toile depuis plusieurs heures. L’influenceuse camerounaise et l’homme d’affaires congolais se sont apparemment remis ensemble, malgré tout ce qui a déjà été dit par les deux justement.
On se rappelle par exemple que Coco Emilia répondait à une question en disant que « le bonheur de mes enfants est une priorité. Pour le reste, oui je suis en couple avec un autre homme qui est respectable et responsable et qui me respecte. Donc ne mélangez pas les pédales. D’ailleurs, je ne vous dois rien. Je fais ce que je veux. L’équilibre ».
Francis Mvemba, intervenant à son tour, a fait savoir : « J’ai pitié pour ce pauvre homme respectable et responsable qui te laisse dormir avec moi tous les soirs depuis mon arrivée à Yaoundé. Dis-lui bien tout ce que je te fais. Pardon va dormir Coco. Frère courage, je te laisse Emilia, elle ne vaut rien ».
Le blogueur Peupah Zouzoua n’a rien oublié : « Archives. Le 15 janvier 2023, Coco Emilia révélait entretenir des relations platoniques avec Mvemba pour le bien de ses enfants. Elle ajouta avec la dernière énergie qu’elle était en couple avec un homme aimant, sincère qui la respecte. Un post auquel Mvemba avait répondu en disant qu’elle finisse de raconter sa vie et elle vient le retrouver dans sa chambre habituelle de Yaoundé ».
« Aujourd’hui, elle secoue le tam-tam sur lui jusqu’à il tape dessus », écrit Zouzoua. En effet, dans la vidéo qui le buzz, Coco Emilia danse sensuellement accroupie sur Francis Mvemba qui prend le temps de contempler son derrière et de taper dessus comme si c’était du tam-tam.
Comme quoi, « c’est depuis longtemps que la course a été engagée dans nos têtes. Il était sérieux quand il (Francis Mvemba, ndlr) disait "c'est step by step". Femme qui es-tu ? », s’exclame le blogueur.
« Donc, ils faisaient ça depuis. Ils couchaient ensemble pendant tout ce temps. Et le public qui s’inquiétait vraiment pour son influenceuse. Ces célébrités ne méritent pas tout l’amour qu’on leur porte », peste une internaute déçue d’avoir été menée en bateau par celle qu’on surnomme Biscuitdemer.