C'est une histoire qui peut inspirer beaucoup de personnes qui hésitent encore. Elle fait la Une de plusieurs médias spécialisés en faits divers et les pages Facebook dont la matière première demeure les questions matrimoniales.
Le monsieur et la dame n'ont jamais douté de leur amour respectif. Ils se savaient éperdument amoureux et prêt à se mettre la bague.
C'est comme cela que les choses se sont passées en effet. Ils ont officialisé leur relation devant Dieu et les hommes.
La question qui se pose est de savoir si ce n'était pas un peu tôt. À cette interrogation, beaucoup de coaches et d'observateurs sur Meta répondent que le temps n'est juste qu'un facteur insignifiant et que si les deux personnes s'aiment, elles ont raison de se mettre ensemble pour passer le restant de leur vie l'un à côté de l'autre.
Le couple est devenu viral en organisant le mariage seulement quatre jours après s'être rencontré en personne. Ça a été rapide en effet.
Avant cela, ils avaient eu deux mois de relation en ligne. Continuez à verrouiller vos profils et à demander "qui t'a donné mon numéro ?", lance ironiquement le coach Thierry Pat aux filles qui font leurs manières quand un inconnu les aborde.