Culture of Monday, 27 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Imposture : Lady Ponce furieuse dénonce un scandale autour du concert de Yannick Noah

il semblerait qu’elle n’ait pas été prévenue de sa participation il semblerait qu’elle n’ait pas été prévenue de sa participation

La publication laconique est tombée aux alentours de 10h ce lundi 27 février 2023 : « une semaine qui débute avec des pratiques que nous n'avons de cesse de condamner. Des personnes agissent sans respect des droits des artistes ni considération pour leur image.

Cette affiche où figure mon image sans mon consentement ni celui de mon équipe est une pure imposture. Je somme les auteurs de cette publication d'y retirer mon image et mon nom sans délai. Je tiens à informer mes fans que je ne suis associée à cet évènement ni de près ni de loin. Bon début de semaine mes mégas VIP de ponceuses et ponceurs trop d'eding pour vous Oulaila ».

D’après l’annonce formulée par Lady Ponce, il semblerait qu’elle n’ait pas été prévenue de sa participation au méga concert pour la paix organisé par Yannick Noah au Cameroun.

Ce matin même, en ce 27 février, l’affiche de l’évènement s’est répandue sur les réseaux sociaux invitant au moins une quarantaine d’artistes tels que Lad Ponce, Charlotte Dipanda, Vanister, Mr Léo, Ténor etc. Ce concert aura lieu le samedi 13 mai prochain au stade Omnisport de Bepanda-Dla.

Il convient de noter que, Lady Ponce n’a pas été la seule à exprimer son mécontentement face à l’utilisation non autorisée de son image dans l’affiche du concert. L’artiste Kareyce Fotso est également confrontée à la même situation.

Le problème est que personne ne sait exactement qui a publié en premier l’affiche. Il n’y a aucune trace de cette dernière sur la page de Yannick Noah.

legende