Culture of Tuesday, 12 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Inédit et spectaculaire : sept femmes pour un seul homme

Foyer polygamique Foyer polygamique

Ça n’arrive pas tous les jours. L’homme a pris la décision d’officialiser sa relation avec plusieurs femmes qu’il a épousées devant Dieu et les hommes.

Et pour autant qu’on sache, les dames sont très heureuses à ses côtés, comme lui aussi il l’est à leurs côtés. Qui peut dire non à l’argent et au goût du luxe, tout bien réfléchi.

Nous avons appris qu’un Ougandais s’est marié simultanément à sept (07) femmes dont deux (02) qui sont des sœurs. Les photos de leur mariage circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

« C'est l'information qui fait sensation sur la toile. Ssaalongo Nsikonenne Habib Ssezzigu, un habitant du village de Bugereka, dans le district de Mukono, a épousé ce week-end sept (07) femmes lors d'une cérémonie organisée dans son village », lit-on.

Capital FM Uganda prend le soin de préciser que « deux (02) des sept (07) épouses d'Habib, guérisseur traditionnel, sont des sœurs biologiques ». C’est un riche citoyen qui a même été capable d’offrir un véhicule à chacune de ses épouses.

08 mois après son mariage l'influenceuse Ngon Bulu annonce le divorce et ses raisons

Le mariage de Ngon Bulu avait fait beaucoup de bruits dans le pays et le monde entier parce que c’était une femme séduisante et certainement l’une des influenceuses camerounaises les plus en vue. Maintenant, ça n’appartient qu’à de l’histoire ancienne.

Il y a quelques mois maintenant, Ngon Bulu n’était plus un cœur à prendre parce que le model photo avait dit oui à un homme qui a conquis son cœur et avec qui elle a célébré le mariage.

Biyita Michèle Laure alias Ngon Bulu est très célèbre, comme notre rédaction le décrit : « Personnage assez célèbre des réseaux sociaux. Ngon Bulu fait rêver plus d’un à cause d’un physique généreux qu’elle s’est offert grâce à son acharnement au travail et une rigueur personnelle dans la pratique du sport ».

En réalité, « Ngon Bulu excelle ardemment dans la motivation à faire du fitness. Elle est tout le temps sollicitée dans les évènements qui font la promotion du bien-être et la bonne pratique du sport. Elle propose différentes thérapies pour brûler les graisses inutiles, avoir le ventre plat, raffermir la chair, etc. ».

CamerounWeb sait aussi que Ngon Bulu « a une clientèle et une audience assez variée, capricieuse et assez exigeante mais elle parvient à répondre à chaque problème posé. Vu l’impact qu’elle a sur une certaine audience sur les réseaux, elle reçoit de nombreuses propositions pour vendre l’image des entreprises. Elle est donc aussi modèle photo pour inserts publicitaires ».

Après son mariage elle s’était exprimée en ces termes : « J'aimerais montrer comment on commence puis comment cela se passe, mais je pensais qu'il était important de vous montrer comment votre bonheur peut rendre les gens fous (…). Ton bonheur est le tien, personne n'a besoin de savoir ce qui se passe dans ta vie, seulement ce que tu veux montrer. On ne pleure pas, c’est interdit de pleurer ».

C’est encore Ngon Bulu qui annonce que c’est fini entre son mari et elle : « Yes, we are not longer together (oui, nous ne sommes plus ensemble, ndlr). Oui mon mariage est gâté ».

Mais le mariage est déjà fini ? L'influenceuse Ngon Bulu annonce la séparation avec son blanc après huit (08) mois de mariage et évoque la différence de culture qui a été un obstacle dans leur couple qu'ils n'ont pas pu surpasser et ont préféré se séparer. Beaucoup de courage à elle », écrit la page Slaybabe.