Faits Divers of Friday, 15 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Inédit : la vraie raison pour laquelle les femmes gémissent pendant les rapports sexuEls

Il y a des contre-arguments selon lesquels faire du bruit excite certaines femmes Il y a des contre-arguments selon lesquels faire du bruit excite certaines femmes

Saviez-vous pourquoi les femmes gémissent aussi forts lors des rapports sexuels ? Vous pensez que c'est uniquement pour illustrer le plaisir qu'elles ressentent ? Vous avez tout faux. Découvrez ici La vraie raison pour laquelle les femmes gémissent pendant les rapports sexuels.

D'après les informations rapportées par Gnadoe Média, des scientifiques ont découvert le mystère caché des gémissements d’une femme. Il faut noter que les gémissements ne montrent pas vraiment qu’une femme apprécie l’acte s3xuel. En fait, cela montre quelque chose de très différent.

Gayle Brewer de l’Université de Central Lancashire et Colin Hendrie de l’Université de Leeds ont publié leurs recherches sur le sujet – techniquement connu sous le nom de « vocalisation copulatoire » – dans les Archives of Sexual Behavior en 2011, selon des rapports. Ils ont interrogé 71 femmes hétérosexuelles sexuellement actives âgées de 18 à 48 ans sur leur vocalisation pendant les rapports sexuels.

Le résultat a montré que 66% d’entre eux gémissaient pour « accélérer l’orgasme de leur partenaire », tandis que 87% ont déclaré qu’ils l’avaient fait pour « renforcer l’estime de soi du partenaire ». D’autres réponses incluaient « pour soulager l’ennui, la fatigue et l’inconfort pendant les rapports sexuels ». Étonnamment, l’équipe a constaté que beaucoup de femmes ne faisaient pas de bruit pendant l’orgasme.

« Il n’y a pas beaucoup de recherches dans ce domaine », a déclaré Kristen Mark, chercheuse en sexualité à l’Université de l’Indiana.

« Mais nous sommes bombardés d’images dans les médias grand public qui nous disent que les gémissements sont associés à l’orgasme et au plaisir sexuel. Ce serait donc une stratégie de faux-semblant assez sage de gémir puisque les hommes ont déjà tendance à associer les gémissements à l’orgasme. »

Il y a des contre-arguments selon lesquels faire du bruit excite certaines femmes et qu’elles le font pour leur propre bien, pas pour leur partenaire. Les experts disent que de nombreuses femmes utilisent le gémissement pour aider à atteindre l’orgasme.

Pendant ce temps, les chercheurs montrent que les femmes ne sont pas les seuls primates qui gémissent pendant les rapports sexu3ls. Les babouins femelles font une variété d’appels de copulation, qui varient lorsqu’ils s’accouplent avec un babouin mâle de rang supérieur. Les singes macaques femelles utilisent également le bruit pour accélérer l’orgasme d’un partenaire.