Culture of Monday, 18 June 2018

Source: 237infos.com

Inauguration de l'institut Eyliam: le MINAC apporte son soutient à Coco Emilia [Photos]

Inauguration de l’institut de beauté EYLIAM le 16 juin 2018 par le MINAC aux côtés de Coco Emilia Inauguration de l’institut de beauté EYLIAM le 16 juin 2018 par le MINAC aux côtés de Coco Emilia

C’est la matérialisation d’un projet longtemps préparé et qui lui tenait à coeur. Celle qui aujourd’hui entend son nom scandé par les stars de la musique, et dont la réputation sur les réseaux sociaux est quasi établie, Coco Emilia ou encore Biscuit de Mer (pour les intimes), a inauguré le samedi dernier 16 juin 2018 au quartier Bastos son institut de beauté EYLIAM dont la signature n’est autre que « Sublimez votre regard ».

Le regard, véritable arme de séduction et aussi juge du beau, a inspiré la marque EYLIAM qui n’est autre que la fusion de Eye (l’oeil) et le prénom de la promotrice Émilia. Cette dernière entend l’imposer au Cameroun à travers les services et produits de qualité qu’elle offre, avant de conquérir plus tard l’Afrique entière.

LIRE AUSSI: Je voyage bientôt avec Coco Emilia pour les Etats-Unis - Longuè Longuè

Une occasion solennelle qui n’a pas manqué d’attirer curieux et mordus de la chose esthétique, mais également de hautes personnalités et membres du gouvernement en l’instar du ministre des arts et de la culture qui ne lésinera pas sur les adjectifs et superlatifs pour signifier l’accompagnement et les encouragements du gouvernement à l’endroit d’une jeunesse qui ose et entreprend dans tout secteur d’activités susceptible de créer des emplois et par ricochet de développer notre l’économie.

Même son de cloche pour Divabrow qui a fait spécialement le déplacement, elle qui est spécialisée dans la restructuration des sourcils par une méthode exclusive : la “micropigmentation HD” qui est leur procédure “signature”, créant ainsi des sourcils “sur-mesure”. Après les différentes allocutions, s’en est suivie une visite des locaux, dirigée par la promotrice Coco Émilia, sous l’oeil attentif et admiratif de M. Narcisse Mouelle Kombi.

LIRE AUSSI: Affaire Daphné et visa USA: l'artiste donne sa version des faits