La complicité entre un père et sa fille peut être parfois très intense à tel point qu’on croirait qu’ils dépassent le cadre d’affection père-fille. L’histoire d’une fille sur les réseaux sociaux fait beaucoup de bruits.
Bonjour à vous, j'ai vu l'histoire de la fille de seize (16) ans qui dort avec son père. Et les gens pensent qu'elle couche avec son père.
Moi en tout cas, je la comprends et ça ne veut pas forcément dire qu'elle couche avec son père. Moi j'ai dix-huit (18) ans et je quitte souvent ma chambre pour dormir avec papa.
Je m'habille devant lui et lui aussi fait pareil avec moi. Je lave ses dessous, je le masse quand il revient du boulot fatigué et tout.
C'est aussi lui qui m'achète les slips et je les essaye devant lui, si ça ne lui plaît pas, j'abandonne, on se lave aussi ensemble et ça ne nous dit rien.
Mais ça ne veut pas dire qu'il est mon mari ou qu'on couche ensemble. C'est juste de l'amour et la complicité entre fille et père.
Donc s’il vous plaît, quand les jeunes gens viennent solliciter vos conseils arrêtez de les juger négativement. Cette jeune est dans une situation similaire à la mienne et je la comprends.