Les photos de Noëlle Kenmoe sont très présentes sur les réseaux sociaux, en l’occurrence sur Facebook ces derniers jours. Toutes les plateformes camerounaises ne parlent que de l’actrice actuellement enceinte de l’humoriste Fingon Tralala, un homme qu’il a quitté après l’avoir berné pour avoir un enfant de lui.
Il revient de plus en plus de cochonneries sur Noëlle Kenmoe. La dernière en date est venue de la sulfureuse Aicha Kamoise qui a réalisé un direct sur sa page Facebook.
L’égérie de marques camerounaises a laissé entendre que depuis le début de l’histoire du supposé grand amour avec Fingon Tralala, Noëlle Kenmoe a toujours été malhonnête.
Elle avait des arrière-pensées qui commencent par se faire voir. Mais également, le pauvre Fingon Tralala qui serait le dindon de la farce dans l’histoire, n’est pas la seule personne que Noëlle Kenmoe a tournée en bourrique.
Il y a également ses copines chanteuse Mimie et actrice Emy Dany Bassong. Aicha Kamoise révèle surtout que Noëlle Kenmoe n’a jamais cessé d’aimer son ex Cacharel Wolf.
« Les temps ont vraiment changé. Avant les gars fuyaient la grossesse, aujourd'hui dès que tu enceintes une fille, elle fuit avec la grossesse », a laissé l’administrateur de la fameuse page culturelle du Cameroun dénommé Slaybabe.
En résumant les affirmations de l’informatrice Aicha Kamoise qui donne l’impression d’avoir les dossiers noirs de Noëlle Kenmoe à sa disposition, on apprend que « Noëlle Kenmoe aime Cacharel Wolf. Sa relation avec monsieur Fingon Tralala était plus pour le buzz ».
Mais surtout, « il y a les notes vocales où Noëlle Kenmoe insulte correctement Mimie et Emy Dany Bassong et que malam a mis ça dehors. Qu'elle a remboursé l'argent de malam en tranche et que si Mimie écoute ce qu'elle a dit, l'amitié va finir. Aussi, il y a eu partouze à l'appartement ».
Comme tous les internautes, Slaybabe n’en croit pas ses yeux : « Arrêtez tout. Ça ne sent pas bon, que Aïcha Kamoise a révélé quoi ? Qu'elle a les voices où Noëlle Kenmoe insulte sa bestie Mimie et sa co'o Emy Dany Bassong ? Avec les partouzes encore ? Ps : L'amitié des femmes hein. Mimie aussi, elle n'a pas de chance en amitié, elle risque de finir sans amie aussi ».
Noëlle Kenmoe a utilisé Facebook pour communiquer au milieu de toutes ces accusations : « Qu'ils continuent par envoyer les infos à Aicha Kamoise. Que contrats, il (Fingon) est même limité. Quelqu'un fait tout pour moi et je l'empêcherais de reconnaître son enfant pour une somme qui peut finir en deux (02) jours alors que gérer le quotidien d'un enfant bâche tout ça ? Fingon Tralala a été piégé comme un bleu et est tombé ».