Indira Baboke chante pour la gloire de Dieu. Son nouveau morceau "Pour la gloire de Dieu" fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Il a eu plus de 100 000 vues en deux (02) jours.
Récemment, Indira a répondu à un fan un peu taquin que « mon amour pour Dieu ne dépend pas des trophées… J'ai vingt-et-un (21) ans. Donc si tu as même un frère pour moi, il faut lui dire que je suis déjà majeure ».
« Mais qu’est-ce qui se passe au paradis ? La nièce de Jésus répond farouchement à un fan qui lui dit qu’elle sait seulement mentir sur son âge au lieu de gagner le Canal 2'or », explique le blogueur Peupah Zouzoua.
« Dis-moi, après ça, tu te sens mieux ? Est-ce que tu te sens mieux ? Mon amour pour Dieu ne dépend pas des trophées que j'ai d'ailleurs remportés dans le passé donc je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement. Et je tiens même à féliciter tous les gagnants de cette édition », a répondu Indira dont le père est Oswald Baboke.
Elle a enchaîné en disant que « quant à moi, je continue de bosser pour changer les cœurs aigris comme le tien là. Donc la musique, c'est pour les gens aigris comme toi là. Et j'ai vingt-et-un (21) ans. Vous m'avez tous vu grandir devant vos yeux. Donc si tu as même un frère pour moi là, un de tes frères, faut lui dire que je suis déjà majeure. Gars after ».
Peupah Zouzoua commente la déclaration : « Eukieh, c’est la youyou qui répond comme ça ? Depuis quand ? Marie est où pour voir ce que devient sa nièce ? Nyangono au ballon d’or. On peut répondre hoha à une fanatique comme ça ? Où est passé l’amour du prochain ? En tout cas, l’immaturité appartient à tout le monde les temps ci hein. L’envol sera un répondant digne de la fermeture du jardin d’Éden ».