• Indira prévoit une surprise pour sa communauté
• Elle a un nouveau projet en cours
• Elle a hâte de le faire découvrir
Après le succès fulgurant de sa collaboration avec l’Ivoirien Ks Bloom, l’artiste gospel camerounaise ne s’accorde pas de repos. Elle annonce sur sa page Facebook son projet futur qui sera bientôt disponible.
« Je rends grâce à Dieu pour mon prochain projet. Hâte de vous le faire découvrir. Ma prière est que les vies en soient à jamais transformées », a-t-elle déclaré.
Sa communauté a hâte de découvrir ce qu’elle proposera de nouveau, elle qui a timidement commencé sa carrière et qui a dû braver critique et insultes des uns et des autres. Aujourd’hui, la jeune Indira se fait peu à peu la place dans le cœur du public camerounais er même international.
Voici pourquoi Indira est snobée par les marques camerounaises
Un blogueur camerounais publie une analyse selon laquelle Indira Baboke, artiste gospel camerounais est très négligée par les marques camerounaises afin d’être égérie ou ambassadrice.
« Indira fait partie du TOP 3 des artistes camerounais les plus écoutés sur les plateformes de Streaming depuis deux ans. Les statistiques de YouTube et Boomplay par exemple dans leur globalité montrent qu’elle est de loin plus au-dessus de la majorité. Comment ça se fait que l’artiste la plus streamée au pays n’aie jamais eu de contrat de marque ? Je la trouve un peu négligée ou alors écartée, je vais vous expliquer en quoi. », déclare-t-il avant de s’expliquer.
Pour lui, à la différence des autres artistes, Indira est l’un des sujets les plus captivants. Chaque fois qu’elle a été au milieu d’une histoire positive ou négative, la grande majorité des internautes s’est montrée intéressée. En plus de cela, ses sorties musicales connaissent toujours des milieux de vues sur YouTube et sont parmi les plus écoutées sur les plateformes légales.
Il se demande donc encore pourquoi les marques n’abordent pas Indira.
En commentaire, les internautes pensant à deux possibilités. D’aucuns soutiennent mordicus que le gospel ne peut pas être associé aux business car ça impose beaucoup de contraintes et si cette dernière s’y engage, elle devra soit mal faire le travail d’ambassadrice, soit mettre de côté certaines règles.
D’un autre côté, certains estiment simplement que cette dernière manque sûrement de temps car elle doit déjà assumer sa vie d’étudiante, ses stages dans les hôpitaux et sa vie d’artiste. Un autre engagement freinera certainement une des responsabilités qu’elle a déjà.