Culture of Sunday, 8 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Indiscipline : Cynthia Fiangan abandonne sa formation et produit encore des vidéos

La concernée n'a visiblement pas l'intention de changer de voie La concernée n'a visiblement pas l'intention de changer de voie

C’est peine perdue pour ceux qui luttent pour faire retrouver à Cynthia Fiangan le droit chemin. La concernée n’a visiblement pas l’intention de changer de voie.

Inscrite dans un institut de haute couture, Biloa Atangana Brigitte alias Cynthia Fiangan a d’abord frôlé l’exclusion. Cette dernière a commencé a initié ses camarades à ses vieilles habitudes en les entrainant dans des danses lascives au sein de l’établissement. Il aura fallu de peu pour le mettre à la porte.

Ensuite, alors qu’elle n’a pas pu solder sa dernière tranche de scolarité (275000 FCFA), il y a quelques jours, ses relevés de notes ont fait le tour des réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses résultats scolaires n’inspirent rien de bon. La jeune demoiselle a fini dernière de sa classe avec 7 de moyenne.

Reste à savoir le pourquoi elle a fini avec ces résultats : est-ce qu’elle a replongée dans ses vieilles habitudes ou il existe d’autres explications ? En tout cas, tout ceci la conduit à abandonné sa formation de haute couture.

Il est clair que la jeune camerounaise de 18 ans adore être sous le feu des projecteurs. Aux dernières nouvelles, elle s’est désormais lancée dans la comédie. Dans une vidéo, elle sensibilise les jeunes au danger de partager des photos et vidéos intimes sur mes réseaux sociaux.

Même si Cynthia Fiangan continue avec des photos et vidéos sensuelles sur les réseaux sociaux, elle dit avoir tourné la page. « Ne vous laissez pas distraire par les mensonges sur moi sur les réseaux la prison m'a fait changer », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.