Dans son émission hebdomadaire sur la toile, 'C'est pour poser question', la coach Hamond Chic a reçu l'appel d'une jeune dame qui entretient une relation avec un suggar daddy de son pays. L'hébergement de sa cousine va doser dangereusement les choses entre elle et l'homme marié au point où une histoire de partouze a éclaté impliquant la cousine. Une affaire à suivre dans la vidéo suivante.
Une autre soeur qui vit en Europe avec son mari, a aussi appelé dans l'émission. Dans son récit, la jeune dame raconte avoir la visite de son beau-frère, le frère direct de son mari pour une semaine chez eux.
Elle tient à préciser que son foryer bat de l'aile depuis six mois déjà et qu'elle et son mari n'ont plus pas à l'acte sexuel. Une situation qui la stresse mais la venjue du beau-frère complique les choses.
Tout se passait bien mais dans la foulée, raconte-t-elle, elle est attirée par le beau-frère. Un jour elle n'a pas pu se retenir, ils ont couché ensemble sur le lit conjugal. Maintenant, elle a peur de ne pas pouvoir s'arrêter, tellement la tentation est forte. La coach Hamond qui essaye de la raisonner en lui faisant comprendre que poser ces actes dans le lit conjugal et surtout sous le même toît avec son mari est inacceptable et qu'elle doit cesser.
Madame fait la sourde oreille sous prétexte que ce sera difficile pour elle de résister à son beau-frère qui est plus séduisant, plus en forme et plus beau que son mari.