Culture of Thursday, 13 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Infidélité, dettes : Lady Ponce humiliée par son ex

Qu’à tu perdu ? Qu’à tu perdu ?

Lady ponce fait encore parler d’elle. Ses propos dévalorisants sur Dieu Cyclone son ex ont poussé celui-ci à briser le silence.

« Quand ce qui va sortir de ton cabinet est moins que la me...rde, il faut savoir la fermer. Si ouvrir ses jambes est plus facile qu’ouvrir sa bouche, il faudrait déjà se faire consulter. Quand on est une femme infidèle on fait profil bas. Si une personne devait regretter d’avoir croisé le chemin de l’autre, ce serait certainement moi car j’y ai laissé des plumes.

Qu’à tu perdu ? Les dettes que tu avais contractées dans toutes les réunions de Paris qui se battait comme un chien pour les rembourser ??? Les 30 milles euro de mon amie Aïda les as tu remboursés??? Si tu vis aujourd’hui sur ton terrain de Odza c’est bien mon initiative car marre qu’après 20 ans de carrières, tu vives encore dans des appartements meublés à Yaoundé, j’avais pris l’initiative concevoir le plan et démarrer les travaux de la dépendance à l’arrière de ton terrain dans laquelle tu y vis jusqu’aujourd’hui. Le matériel de plus de 10 millions que petit américain était venu porter chez moi à Denver pour ton chantier tu veux qu’on en parle????

Je m’étais promis de ne pas répondre à tes provocations et à tes piques mais avec le temps tu te crois vraiment intouchable. Si tu as un peu de respect pour toi même tu ne devrais pas parler de ta vie privée car une femme de ton âge ( quel âge as tu même déjà ? ) se doit réservée. Pour ta gouverne, je suis la plus belle chose qui soit arrivée dans ta vie car tu étais plus bas que terre quand je t’ai rencontré, endetté jusqu’au dents, tout prêt du gouffre et au delà de tout, tu vas apprendre à resserrer te jambes si jamais tu décides de reprendre la route du marriage car le retour est épineux. Dis moi une chose que tu avais déjà réalisé avant moi en dehors du micro.

A te jouer les victimes ne trompe plus personne car ton derrière et sur la place publique. Déteste moi de t’avoir démasqué sur la place publique mais quand on accepte d’aller devant monsieur le maire, on se défait de ses travers à moins que la motivation était toute autre et je te la concède. Je vis une vie de famille saine et heureuse aujourd’hui, tu peux faire tes interviews sans m’indexer et ta pauvre existence ne restera qu’un souvenir amer et lointain.

QUAND ON A DES ŒUFS SUR LA T..ÊTE ON ÉVITE DES CHEMINS CAILLOUTEUX »