Quelques jours après l’élection Miss Côte d’Ivoire 2022, la colère et la rancœur remplie le cœur de certaines personnes qui pensent que Marlène Kouassi et d’autres dauphines n’ont pas mérité la victoire. Ces personnes vont jusqu’à parler de résultats truqués révèle Gnadoe Média.
Cette année, la grande finale de l’élection Miss Côte d’Ivoire 2022 a drainé un bon nombre de buzz. C’est dans ce sens qu’une photo est apparue sur la toile. Il s’agit de la photo de la 3ᵉ dauphine Miss CI 2020.
Sur cette photo, on remarque sans effort, que l’ex-dauphine, Agbemadon Elvire, n’a porté aucun dessous (caleçon). Serait-ce, pour elle, un moyen de séduire les grands hommes du pays ? Ou c’est juste un moyen d’attirer l’attention sur elle ?
Certains sans trop de commentaires pensent que le monde par tout simplement en couilles…
« Agbemadon Elvire, 3ème Dauphine de Miss Côte d’Ivoire ???????? 2020, était sans Caleçon lors de la finale 2022. Notre Miss nous a tout dévoilé avec fierté. On peut faire ça ? Adamaaaaa ! Ahhhhiiiiiiiiii » affirme un ivoirien sur Facebook
"/>
Nassita Diacko, première Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2022, est aussi au centre d'un scandale de tricherie lors de cette édition. Les candidates malheureuses à l’élection nationale ne décolèrent pas; pour elles Nassita Diacko ne mérite aucunement sa place et elles sont prêtes à le faire savoir.