Par inadvertance, les nudes de l’épouse d'un célèbre pasteur ghanéen ont atterri dans le groupe virtuel de l’église. En souhaitant envoyer ses vidéos intimes à son mari, la femme de l'homme de Dieu s'est trompé de destinataire.
Un faux pas qui suscite un gros scandale au sein d’une communauté chrétienne au Ghana.
Espérant probablement faire plaisir à son cher époux, le pasteur de cette communauté religieuse, la jeune femme a préparé quelques vidéos intimes d’elle-même pour le plus grand bonheur de son prince charmant. Tout était fin prêt et il ne restait plus qu’à cliquer sur « Envoyer » pour que les fichiers visuels de l’épouse de l’homme de Dieu fassent leur effet sur le destinataire. C’était sans compter avec les dérapages digitaux, surtout quand la vitesse est confondue avec la précipitation.
En effet, dans la hâte, la conjointe du premier responsable de l’église a balancé ses vidéos sur le forum WhatsApp de l’église, croyant les avoir envoyés à son tendre époux. La diffusion de ces éléments virtuels a créé la surprise totale au sein de la communauté, instaurant un silence radio sur le forum virtuel à en croire un membre de la communauté.
Sur les images, la dame est vue en train de s’adonner à ce qui peut être qualifié d’auto-attouchement afin de procurer du plaisir à distance à son mari qui, selon les témoignages, était en déplacement. Le plus choquant dans cette histoire, c’est que les cris d’un bébé étaient entendus en fond sonore dans l’indifférence totale de cette mère qui était visiblement occupée qu’à satisfaire son homme en lieu et place de son enfant.