"Comment faire partir ma fille de ménage ? Ma vie et celle de mes enfants sont en danger", lance la femme très inquiète. Elle ne sait plus à quel saint se vouer. La dame a choisi de raconter son histoire.
J'étais à la recherche d'une fille de ménage et j'ai même publié sur les réseaux sociaux. Quelques temps après, un homme m'a contactée, disant qu'il avait une fille de 14 ans pour moi, je l'ai alors indiqué la maison et je lui ai dit d'amener la fille pour connaître la maison, il a refusé en disant qu'il était trop pressé et qu'il allait juste déposer la fille à un endroit indiqué.
Quand je suis allée à l'endroit indiqué, j'ai effectivement vu la fille qui correspondait aux indications, je l'ai ramenée chez moi, le lendemain j'ai appelé le monsieur et son numéro ne passait plus ainsi que les autres jours. J'ai demandé à la fille si elle a une famille ici et elle dit non, je demande si elle a les numéros de ses parents et elle dit non et ajoute qu'elle est orpheline de père et de mère, j'ai dit okay, pas de soucis, mais depuis que l'enfant est avec moi, je suis très inquiète.
La nuit, personne ne dort dans la maison, c'est elle seule qui dort, mon mari est en mission, moi et mes 4 enfants, chaque nuit dans notre cœur, c'est des chants, des éclats de rire et tout ça commence à 2h du matin, j'ai parlé à tous mes voisins et voisines et tous disent ne jamais avoir entendu ces choses, alors que si ça commence, moi et mes enfants ne pouvons pas dormir.
Ce que j'ai encore remarqué est que chaque vendredi, l'enfant ne dort pas à la maison, la première fois, c'était un vendredi aux alentours de 1h, je ne dormais pas, j'ai senti qu'il y a quelque chose qui ouvrait la porte, je croyais que c'était un de mes enfants. Ensuite, je me suis dit qu'avec la peur, aucun enfant ne va oser sortir de la maison. Ce jour, je ne suis pas sortie, je suis juste restée dans ma chambre. Les vendredis suivants, c'était pareil, un jour je me suis rapprochée d'elle et j'ai essayé d'échanger avec elle en lui demandant si elle a remarqué les cris et chants ainsi que l'ouverture des portes chaque vendredi nuit, elle m'a dit que c'est elle et pour les cris, ce sont ses sœurs qui causent et que les vendredis, elle a une réunion, que c'est pour ça elle sort, elle m'a dit ça en souriant.
J'étais vraiment flippée et je lui ai dit que c'était faux, elle m'a simplement dit que si je voulais, je pouvais venir avec elle un de ses vendredis, j'ai commencé à crier et c'était comme dans les rêves. Je crie, mais personne n'entend, elle m'a simplement dit qu'elle voulait juste une famille pour habiter et de lui faire confiance qu'elle ne nous fera pas du mal.
Ce que je veux, c'est juste la faire partir. Depuis qu'elle est là, le numéro du monsieur est injoignable, elle ne m'a jamais parlé de sa mère ou de son père, elle parle souvent seule. Mais à part les cris et chants, ainsi que les sorties la nuit, elle travaille très bien et me respecte beaucoup, les enfants l'aiment bien, elle adore les enfants. J'ai très peur et je n'aime pas les problèmes. si je lui demande de partir, elle peut se fâcher et me faire quelque chose de mystique. Je suis perturbé et perdue.