Culture of Thursday, 28 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Ivana Essomba signe un important contrat avec une société de Nourane Foster

Ivana Essomba et Nourane Foster Ivana Essomba et Nourane Foster

• Ivana Essomba rejoint l’équipe de la maison Nourishka

• La député Nourane Foster a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook

• Ivana Essomba travaillera sur l’aspect social de l’entreprise



Nourane Foster, PDG de la maison Nourishka a fait une publication dans laquelle elle annonce sa collaboration avec Ivana Essomba, fiancée du journaliste Bruno Bidjang. Elle fait désormais partie des représentantes de la marque du député avec un rôle très particulier notamment l’aspect social.

« J’ai personnellement signé ce matin un accord de collaboration d’une importante valeur avec madame Ivana Essomba. Elle rejoint ainsi l’entreprise Nourishka en raison de sa combativité, son audace, son courage malgré les difficultés multiples de la vie. J’ai toujours voulu une marque inclusive qui appartient réellement à chaque femme. Avec Ivana, nous allons développer l’aspect social de l’entreprise (visite des orphelinats, financement de projets de jeunes femmes dans les domaines de la science et la recherche). Elle va nous apporter son dynamisme, sa créativité et ses idées. En 10 ans, nous avons atteint un niveau de stabilité et de confiance indiscutable auprès de nos clientes et nos partenaires à travers le monde, avec Ivana nous voulons consolider cette confiance et créer un style de vie nouveau et une nouvelle manière de consomme »

Les internautes ont très vite fait le rapprochement entre la polémique créé ce matin sur son compte et cette signature de contrat. Il s’agissait simplement d’une technique de marketing pour attirer les internautes sur sa page.

« Je comprends maintenant tout ce mouvement sur sa page depuis ce matin. C'était une question de visibilité afin qu'on regarde à nouveau ses publications. Ok mama c'est noté. »

« Donc tout ce bruit depuis le matin c'était pour nous annoncer ça hein. Jusqu'à apiroko viens mettre les organes ko'oo ma fiancée fait l'objet… »