Ça, c’est quelque chose qui fait vraiment mal. Dans la colère et la déception, elle raconte son histoire qui a été ensuite publiée par le coach Thierry Pat.
je traverse une dépression et j'ai perdu goût à la vie. J'ai perdu 10 kilos en quelques mois. J'ai 32 ans et j'ai une fille qui aura bientôt 2 ans. Je vis avec le père de ma fille depuis bientôt 4 ans. Je suis tombée enceinte et la fille qui gérait mon kiosque a fui avec tout mon capital et je me suis retrouvée sans rien. Pendant ma grossesse, il a beaucoup eu des difficultés, plus de boulot.
J'ai accouché et les choses ont commencé à aller mieux. Malgré qu'on n’a pas beaucoup, on ne se plaignait pas, car avec le bébé en main, j'ai lancé la vente en ligne des chaussures. Puis un jour, il a ramené une collègue à la maison. Elle était ménagère dans une autre maison où il était cuisinier. Elle a 5 enfants. Elle est légalement mariée depuis 10 ans mais s'est séparée de son mari.
Je l'ai embrassée, lui ai donné mon amour, je partais chez elle avec ma fille, je lui confiais mes problèmes, elle était la bienvenue dans ma maison et puis elle a commencé à appeler mon homme à tout moment, 23h, 4h, 5h. Après, ils ont coupé les contacts et ça a repris.
Je suis devenue l’ombre de moi-même, je pleure tous les jours, j'ai maigri, ma mine a changé, je suis si malheureuse. Ma fille passe le temps à nettoyer mes larmes. Le pire est qu'il se fâche contre moi, qu'il a des projets avec elle et tout. Je l'aime toujours et je ne sais pas comment sortir de là.
J'ai déjà essayé de me tuer deux fois. Je vis très mal depuis un an, je n'arrive pas à partir, car je l'aime, j'ai espoir qu'il peut changer.