Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 07 22Article 767158

Culture of Monday, 22 July 2024

Source: www.camerounweb.com

'J'ai commis une erreur que je regrette'

Commettre une erreur Commettre une erreur

J'ai commis une erreur que je regrette. Je travaille dans un hôtel et mon patron m'a fait des avances, mais j'ai refusé. Un jour, pendant que nous parlions du travail, il m'a demandé pourquoi je refusais d'être avec lui en pointant du doigt mes seins.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas sortir avec mon patron. Il m'a dit qu'il comprenait et, depuis lors, il n'a plus jamais parlé de ça.

J'avais donc raconté cette scène macabre à mon homme. Maintenant, il me dit de quitter ce travail. Je lui ai dit que je pourrais quitter si je trouvais mieux ailleurs.

Il me dit de déposer des dossiers dans d'autres endroits, mais est-ce facile ? On me paie 60 000 en plus de ça, j'ai des avantages et ce n'est pas loin de la maison.

Chaque fois qu'il pense à ce que mon patron m'a fait, il me tape. Comme actuellement, alors que j'écris ceci, il vient de me taper, tout mon corps me fait mal.

Mais si je quitte pour aller chez mes parents, je vais perdre mon boulot car c'est dans deux villes différentes. Et ma fille de 3 ans doit commencer l'école. C'est un policier, je veux même porter plainte, mais il me demande ce qu'on va lui faire.