Culture of Wednesday, 18 January 2017

Source: bella.cm

J’ai couché avec 600 hommes en un an

Une prostituée dans une rue au Cameroun;Photo d'archive Une prostituée dans une rue au Cameroun;Photo d'archive

Comment décririez-vous une dame qui a couché avec plus de 600 hommes en un an? Vous n’allez certainement pas vous sentir mal si vous l’appelez une machine de s-xe ou reine du s-xe. Beatrice Atangana (pas vrai nom), une étudiante d’un institut de formation professionnelle à Douala, la capitale economique du Cameroun, réalisé l’exploit, pour ainsi dire.

En effet, pour Béatrice, le s-xe est un mode de vie, une routine quotidienne. Selon elle, elle a eu recours à l’utilisation de ce qu’elle a pour obtenir ce dont elle a besoin, quand son petit ami qui parraine son éducation la abandonné suivants des mensonges dit contre elle par des amies jaloux.

“Mon petit ami que j’ai rencontré à Yaounde, quand je suis allé rendre visite à un oncle payé mes frais d’éducation. Nous avions convenu de se marier le plus tôt possible. Ensuite, certaines personnes que je considérais comme mes amies ont commencé à dire des mensonges contre moi et sans confirmer si ce qu’ells disaient était vrai ou faux, il a décidé de mettre fin à notre relation juste comme ça.

Elles lui ont dit que j’avais une maladie grave. Donc, j’étais avec lui pour qu’il puisse m’aider parce que mes parents ne peuvent rien faire pour moi. Nous sommes pauvres. Mon père était un chauffeur, mais il est maintenant sans emploi tandis que ma mère est une femme au foyer à temps plein. Parfois, elle vend des légumes “, a t-elle expliqué.

Elle dit que lorsque son petit ami est sorti de la relation, elle a eu un emploi dans la section bar d’un hôtel mais son salaire net pouvait à peine l’emmener partout. Alors, un jour, elle est allée dans une boîte de nuit avec ses amies et un homme l’a emmenée dans sa chambre d’hôtel. Le lendemain matin, l’homme la donné Fcfa30,000 pour les services rendus et elle c’est accroché.

elle a dit: “Ils me paient Fcfa25,000 par mois et ont travailler des heures tardives. Mais si vous allez dans une boite de nuit, vous pouvez avoir ce genre d’argent dans un jour ou deux. Environ 600 hommes dormaient avec moi depuis l’année dernière jusqu’à cette année “.

Mais Béatrice chante maintenant un air différent. Elle dit qu’elle a découvert plus tard que la prostitution n’est pas aussi lucrative comme elle l’avait pensé. Elle dit qu’elle est fatiguée du réchauffement du lit des hommes chaque soir, ajoutant qu’elle veut se marier et avoir des enfants mais c’est difficile pour elle de quitter ce milieu.