je m’appelle Nicole, j’ai 27 ans mariée à mon époux depuis deux ans. Il est issu d’une famille de 8 garçons dont il est le benjamin.
En effet, son père possède une grande entreprise qui fait dans les travaux publics, cependant ayant atteint l’âge d’aller se reposer au village, il a décidé de céder sa place à l’un de ses fils mais ne sachant qui est le successeur idéal, il les a soumis à une rude épreuve qui était celle de monter un projet qui serait validé et financer par leur entreprise partenaire. Je précise que tous ses fils ont suivi ses traces mais je ne le voyais pas laisser mon mari comme successeur du fait de sa jeunesse 28 ans.
LIRE AUSSI: Le 'piment' dirige le Cameroun de Paul Biya - Marlène Emvoutou
Alors j’ai décidé d’user de mon charme pour le persuader de placer mon époux à la tête de l’entreprise et j’ai réussi mon coup. Mais la condition était que je devienne sa maîtresse à vie. J’ai accepté tout en prenant des pilules contraceptives car il refusait catégoriquement l’usage du préservatif.
Six mois après notre liaison soit deux semaines avant ce jour je découvre que je suis enceinte et cette grossesse n’est pas de mon mari car il a fait un mois hors du pays.
J’en ai parlé à mon beau-père qui me demande de garder la grossesse, le moment venu il va négocier avec les docteurs pour qu’on dise que c’est un prématuré et moi je ne veux pas de cette grossesse car j’aime mon mari plus que tout et je ne veux pas voir la preuve de mon infidélité, cela ne ferait que me condamner encore plus que je déteste mon beau-père, à chaque fois qu’il me touche j’ai envie de m’évanouir.
Il m’a menacé de tout raconter à mon mari avec toutes les preuves (vidéos) si je venais à me faire avorter. Non seulement je vais perdre tout l’argent qu’il a mis dans mon compte bancaire en plus je perdrai le plus grand amour de ma vie.
LIRE AUSSI: Les camerounais sont les plus paresseux, trompeurs et corrompus - Alain Batongué
J’ai creusé ma propre tombe, je le sais mais je l’ai fais par amour pour mon mari car il stressait tellement à l’idée de ne pas être à la tête de l’entreprise de son papa. Je ne voulais pas qu’il aille chez les marabouts pour faire en sorte que c’est lui qu’on choisisse.